Bonjour à tous,
Je voulais savoir si parmis vous, ils y en avaient qui avaient adapté des silencieux d'autre modèle de moto et si leur montage était pas trop difficile ( because moyen en méca le Nico ).
S'ils y en a qui veulent m'expliquer leur modif et leur montage en 2 lignes se serait sympa car je voudrait changé mon origine et en monter un un peu différent.
Merci d'avance
Nico
adaptation d'un silencieux d'un autre modèle de moto
- killak
- Membre Actif
Re: adaptation d'un silencieux d'un autre modèle de moto
Tu trouveras des infos sur le post d'omaradou qui a changer l'arriere de sa moto, bon il a un niveau pas degueu faudire 
sinon le bon moyen, tu trouve un echappement d'une autre moto, tu fait un montage des coudes en pvc et tu vas faire faire la piece par un artisan
certains te diront que ce n'est pas bon d'adapter le silenciueux d'un modele sur une autre mais par ex ixil ne se soucie pas du detail tu trouveras par ex un silencieux de 600 qui est le meme qu'une 1000, et a notre niveau vue qu'on ne fait pas de compet ça me parait pas genant du tout l'histoire des flux de gaz

sinon le bon moyen, tu trouve un echappement d'une autre moto, tu fait un montage des coudes en pvc et tu vas faire faire la piece par un artisan
certains te diront que ce n'est pas bon d'adapter le silenciueux d'un modele sur une autre mais par ex ixil ne se soucie pas du detail tu trouveras par ex un silencieux de 600 qui est le meme qu'une 1000, et a notre niveau vue qu'on ne fait pas de compet ça me parait pas genant du tout l'histoire des flux de gaz
- ricky
- Membre Actif
moi j'ai meme monté un pot de voiture!
il suffit juste un poste a souder et des tubes
tien pour voir a quoi ca ressemble
topic2653.html
il suffit juste un poste a souder et des tubes
tien pour voir a quoi ca ressemble
topic2653.html

-
- Membre Débutant
moi,j'ai adapter le silencieux de mon fazer(que j'ai vendu avec le pot d'origine) et je l'es remis sur mon fzr.
j'ai juste coupé l'emboitage,sur la sortie du pot,pour qu'il colle le long de la moto.
résultat,le pot ne dépasse pas le cale pied passager
j'ai juste coupé l'emboitage,sur la sortie du pot,pour qu'il colle le long de la moto.
résultat,le pot ne dépasse pas le cale pied passager