![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

Nico a dit : Un conseil va en acheter 4 neufs,
j'ai eu exactement le même problème que toi, de tout de façon même si tu arrives a les enfoncer les 4 en les chauffants ton plastique est tellement vieux qu'a la moindre secousse ils vont se déboiter et ils ne seront plus etanches (prob reglage carbu, ralenti.)
;)je voi ce que tu veus dire , peut etre une piste a suivre. mai elle ne ce déboite pas ta boite a air avec les vibration j'ais peur qu'elle remontericky a dit : moi sur le 90 je l'ai modidié
j'ai sorti les 4 manchons en plastiques de la gamelle
avec un cutter j'ai reduit de diametre les butées des manchons (ceux qui sonts dans la gamelle )
du coup je monte d'abord les manchons sur les carbus puis la gamelle sur les manchons
maintenant je ne rale plus quand je doit remettre la boite a air![]()
si tu comprend pas tout on se verra sur msn
non j'ai laisser un peu d'emboitement quand meme et par securité bien ce ce n'est pas la peine j'ai rajouté 2 petites pates allu de chaques cotés de la gamelle que j'ai monté avec vis parker coté gamelle et serré avec les cruciformes des cuves de carbus et la c'est blindéexup07 a dit :
;)je voi ce que tu veus dire , peut etre une piste a suivre. mai elle ne ce déboite pas ta boite a air avec les vibration j'ais peur qu'elle remonte![]()
omarabou a dit : et bien mon marco![]()
voila j'ai regarder dans mon garage car je me suis souvenu que lorsque j'ai monter ma rampe de r1 ca m'avais degouter de les enlever de ma boite a air car c'etais pas les meme diam![]()
alors j'en ai quatre nickel !!![]()
si jamais![]()