merci de me dire si pour vous ces pareil ou ces moi qui et un souci.

merci donc ca a l'air d'etre normal,car memes en ce moment il fait pas chaud elle monte a plus de la moitier des que je stop a un feu,sinon quand je roule l'eguille et en bas juste au dessus du tiré blanc.
 merci donc ca a l'air d'etre normal,car memes en ce moment il fait pas chaud elle monte a plus de la moitier des que je stop a un feu,sinon quand je roule l'eguille et en bas juste au dessus du tiré blanc.   j'ai u peur peut etre je devrai faire une petite syncro pour la richesse,je vais faire ca ce weekend. [:lechat:]  [:lechat:]
 j'ai u peur peut etre je devrai faire une petite syncro pour la richesse,je vais faire ca ce weekend. [:lechat:]  [:lechat:]

merci
 merci ces vrai que ces pas con du tout merci nico
 ces vrai que ces pas con du tout merci nico  

ricky a dit : suprimer la moitier du thermostat pas trop d'accord, elle est plus longue a chauffer d'accord mais en roulant elle retourne dans le carré bleu donc trop froide ,pas assez de dilatition moteur qui dit usure execive du moteur du au frottement
(j'avais essayé sur la 90 croyant qu'elle chauffait trop aussi mais j'ai vite remis un thermostat normal)
elles sont faites pour chauffer un peu, c'est comme ca c'est normal
et peut etre pour ca aussi qu'elles font autant de bornes sans problemes de casses moteur
 mais ca non plus ces pas con du tout
 mais ca non plus ces pas con du tout    bon alors on fait quoi?
 bon alors on fait quoi?