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jery
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Re: help me

Message non lu par jery » dimanche 17 sept. 2006, 14:11

hello a tous ,je possède une FZR 1000 ,j ai un problème au niveaux moteur j ai une des 4 bougies qui s encrasse ,après les avoir démonté et les avoir chauffes a l aide d un petit chalumeau et passe un coup de brosse de fer tous redevient normal pd un petit temps ,j ai également remplace les 4 bougies dernièrement ça a été pd +- 1000 km mes ca a recommence .
lorsque je les démontes j ai 2 bougie couleures café crème et 2 bougie noir ,je pense que cela viens du reglage des carbu a mon avis trop d essence ,qu en pensez vous ?

j attends vos conseilles avec impatience
merci d avance

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exup07
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Re: help me

Message non lu par exup07 » dimanche 17 sept. 2006, 15:21

;) tu a un kit dyno dessus ou des modif au niveaux des gicleur?

jery
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Re: help me

Message non lu par jery » dimanche 17 sept. 2006, 15:57

hello ,sa je saurais pas dire en faite j ai cette moto depuis qlq mois et je sais pas si il a eu des modif

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fzr69
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Re: help me

Message non lu par fzr69 » dimanche 17 sept. 2006, 18:55

Salut Jery
J'ai déjà eu ce problème, il s'agit bien d'un règlage de richesse
à affiner.
Vérifies le règlage d'origine, tu visses à fond tes vis de richesse et tu dévisses de 2,5 tours ou 3 tours selon le modèle.
Si ça continue tu visses de 0,5 sur les bougies qui s'encrassent !
Bon courage
:hello:
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jery
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Re: help me

Message non lu par jery » dimanche 17 sept. 2006, 22:08

ok ,je vais essayer cela mais a tu des précisions sur les tours de vis a faire moi c est une 3lf mon modéle ,et sur quoi se basse ton pour savoir si c est 2,5 ou 3 tours

un grand merci pour tes conseilles
;)

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outlaw13
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Re: help me

Message non lu par outlaw13 » dimanche 17 sept. 2006, 23:43

Tres simple:

-Tu visse a fond
-Tu prend un tournevis (plat en l occurence) avec un marquage dessus (style un facom ou tu as la marque sur un coté du tournevis).
-Tu repére ou est le marquage sur le tournevis une fois la vis visser a fond et de la tu dessere en comptant le nombre de fois que le marquage passe devant le point de depart. 1 passage=1 tour.
Voilà c est tout con comme truc et chiant a expliquer!lol! Mais j espere que tu auras compris.
@+Mich
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!

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fzr69
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Re: help me

Message non lu par fzr69 » lundi 18 sept. 2006, 07:25

Je crois que c'est 2,5 tours jusqu'au 3LF de 90 puis 3 tours à partir de 91 (modèles avec refroidisseur d'huile)
20soupapesinonrien

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Re: help me

Message non lu par jery » mercredi 20 sept. 2006, 19:55

hello ,merci pour vos explications tout d abord mais il a une petit rectification ,c es pas une 3lf c es une 3GM ,me suis trompe lol

concernant les vis de richesse elle se trouve sur le couvercle de cuve ou dans la cuve ?
j ai aussi remarque que il avais 4 tuyaux en caoutchouc qui venais des pipe d admissions qui sont boucher a l extremiter ,c est tuyaux serve t ils a faire la syncro des carbu ? ou alors on a enleve un organe sur la moto ?

avant il avait un site ou on pouvais voire l eclater des diff elements des moto yam mes arrive plus a rentrer ou alors j ai pas la bonne adresse

merci d avance pour vos explications

davfzr
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Re: help me

Message non lu par davfzr » vendredi 20 oct. 2006, 20:41

si les quatre durithe viennent de dessous entre les acrbus et la culasse, ce sont les depressions qui servent à faire les syncro de carbus, verifie qu'elles soient corectement bouochées, ou remet les bouchons d'origine

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Re: help me

Message non lu par davfzr » vendredi 20 oct. 2006, 20:53

les vis de rechesse se trouve sur le haut des carbus coté admition, tu a un cache en plastique noir qui maintient les depressions des boiseaux à menbrane ( 114 euro piece la menbrane, si tu demonte soit prudent) en place, met t'on doigt sur le vis qui le maintiennent en position et fait le tour, en arrivant coté culasse tu va sentir un trou c'est là (attention d'origine elles étaient bouchées par un cache, qui est peut etre encore present)

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ricky
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Re: help me

Message non lu par ricky » samedi 21 oct. 2006, 08:27

les vis de richesses sont en haut sur un genesis pas sur un exup
elles sonr sous le carbu juste devant la cuve
regarde la tof en dessou c'est le numero n°30 on la voit sur le carbu du milieux

Image
:hello:
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