point mort
-
- Membre Débutant
Re: point mort
bjr comme vous avez pu constatè je suis nouveau ,mon fzr 1000 de 92 a quelque soucis je viens de l achetez a un bas prix mais j aurais aimer avoir des conseils
voila a l arret le point mort passe assez corectement mais vitesse enclenchè difficile de trouver le point mortje passe trjen premiere ou en deuxieme
qui peu me venir en aide merci
voila a l arret le point mort passe assez corectement mais vitesse enclenchè difficile de trouver le point mortje passe trjen premiere ou en deuxieme
qui peu me venir en aide merci
slt a touts
- cornelius
- Membre Actif
- ma moto : 800 dr an90 /1000 fzr an88 /400j an82
salut à toi,
ça doit etre un pb d'huile moteur.as tu du mal de passer les vitesse?
ça doit etre un pb d'huile moteur.as tu du mal de passer les vitesse?

Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy. ... ng+Techwin.]<Digimax S50
- outlaw13
- Membre Actif
Ou tout simplement une vidange ou purge du systéme hydraulique de l embrayage (a faire assez souvent sur nos brêles si on veut que ca marche bien).
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
comme tu peut le lire beaucoup de chose possible commence par une purge de ton circuit mai avant regarde si ton recpteur ne fuit pas 

-
- Membre Débutant
merci a vous ,la purge a etait fait je pense correctement,les vitesse passe correctement aucun bruit ,je vais regarder pour changer l huile ,c est une veille machine que j ai acheter pas tres chere et que je veut refaire mais connais pas grand chose je compte sur vous
encore merci
yves
encore merci
yves
slt a touts
-
- Membre Actif
j'ai le meme soucis que toi , sauf que à froids je trouve bien le point mort !! mon huile est neuve et l'embrayage OK alors .....
- rocky26
- Membre Actif
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
bin si sa fait pas longtemps que la ,faut juste apprendre a la connaitre peut etre
l'ancien pilote na pas forcement la meme conduite que toi
si sa passe bien quand tu les monte et que ta fait ta vidange essai en mettant un petit coup de gaz et de passé le pm .
faut connaitre un peu les caprice de ta boite , y a peut etre pas plus

l'ancien pilote na pas forcement la meme conduite que toi

si sa passe bien quand tu les monte et que ta fait ta vidange essai en mettant un petit coup de gaz et de passé le pm .
faut connaitre un peu les caprice de ta boite , y a peut etre pas plus

-
- Membre Actif
depuis la 1ere moteur trés chaud,le PM est souvent dur a trouver...un truc..passer la 2 et une touche travaillée du pied peut etre efficace..