sa quouinne de l'arriere..
-
- Membre Actif
Re: sa quouinne de l'arriere..
Salut a tous,
La moto quouinne, je pensais a l'amortisseur, mais apres vous avoir lu et vérifier, se serai le basculeur.
Y a-t-il des précautions a prendre avant de démonter, ou je peux me lancer ..
D'avance merci et bonne journée( malgrés le temps)
La moto quouinne, je pensais a l'amortisseur, mais apres vous avoir lu et vérifier, se serai le basculeur.
Y a-t-il des précautions a prendre avant de démonter, ou je peux me lancer ..
D'avance merci et bonne journée( malgrés le temps)
Si ça couine à l'arrière tu risques d'avoir des surprises du coté des roulements du basculeur et les divers axes de rotation des biellettes de suspensions ou rotules de l"amorto.
Démontage, nettoyage et graissage au minimum.
Pour le démontage, tu débloques les différents axes des biellettes et basculeurs, juste débloqué! tu mets un cric sous la machine et tu la montes sur chandelles, elles doivent appuyer sur le cadre, quant tu vas démonter les accroches inférieur de l'amortisseur le bras oscillant ne sera plus tenu. Là tu peux démonter tes différents axes et constater les dégâts.
A+ Philippe
Démontage, nettoyage et graissage au minimum.
Pour le démontage, tu débloques les différents axes des biellettes et basculeurs, juste débloqué! tu mets un cric sous la machine et tu la montes sur chandelles, elles doivent appuyer sur le cadre, quant tu vas démonter les accroches inférieur de l'amortisseur le bras oscillant ne sera plus tenu. Là tu peux démonter tes différents axes et constater les dégâts.
A+ Philippe
-
- Membre Actif
Merci, tes conseils seront suivis a la lettre, pour le graissage des pieces, n'importe quelle graisse fera l'affaire, ou il y en a une préconisé ? 

Graisse épaisse, surtout pas graphite.
A+ Philippe
A+ Philippe
Y'a plus qu'à s'en foutre plein les doigts et salut l'Exup y'avait longtemps que j'avais pas lu ta prose!
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
tin j'ai un paquet a lire --> arrété de posté bon dieux
-
- Membre Actif
salut, bon, puisque tout est dit, y a plus qu'a faire . Merci , changé rien, et rappelez vous; la mienne est plus belle que les votres.
Bon WE a tous

Bon WE a tous