metal 5

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christo
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Re: metal 5

Message non lu par christo » lundi 27 avr. 2009, 07:00

salut à tous, question à 100 balle sur un moteur 3lf avec 87000 kms quel effet peut avoir le metal 5 et est ce efficace?
:fume:

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Martial 3lf
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Re: metal 5

Message non lu par Martial 3lf » lundi 27 avr. 2009, 07:32

À mon avis cela aurait le même effet qu'un pansement sur une jambe de bois ;)

personnellement je pense plus que ce soit un placebo plutôt qu'autre chose /:

mais peut être que d'autres ont un avis différent et pourrai nous en dire plus :)
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Re: metal 5

Message non lu par exup07 » lundi 27 avr. 2009, 08:42

comme le dit martial j'pense pas que ça fasse grand chose :(

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philippe
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Re: metal 5

Message non lu par philippe » lundi 27 avr. 2009, 10:58

au contraire, ça fait une grosse merde.Le métal 5 c'est fait pour des moteurs de voiture avec des ajustages et des conduites de circulation d'huile qui non rien à voir avec normes utilisées en moto. Le principe est de "déposer" des particules de métal là où il y en aurait besoin...Le problème c'est que ça en dépose surtout là où il faut pas :D :D :D
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Re: metal 5

Message non lu par alfiste31 » lundi 27 avr. 2009, 21:45

en gros ça bouche les passages de l'huile :(
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Re: metal 5

Message non lu par pilou1000 » lundi 27 avr. 2009, 22:05

et aussi ça réduit l'alésage des cylindres et augmente la compression (c'est bien en théorie!!) mais ça pète les bielles ou même une bielle à travers le piston!!! surtout sur les moulins qui ont pas mal de bornes....
la vie en bleue!!!

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Re: metal 5

Message non lu par alfiste31 » lundi 27 avr. 2009, 22:12

je déjà vu les dégâts sur une voiture ,la golf série1 a mon bof :( :( pas beau pas beau ......le bas moteur en frac complet alors sur une becane j'imagine le pire :crazy: :crazy:
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Re: metal 5

Message non lu par christo » mardi 28 avr. 2009, 02:16

merci pour vos precieux conseils , j'abandonne l'idée! :no:

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Re: metal 5

Message non lu par gwen » mercredi 29 avr. 2009, 18:52

D'experience j'ai "fini" un moteur avec du metal 5 dit curratif.
un 5 cylindre audi avec 290000 borne a peu pres.Y mangai pas trop d'huile avant mais alors apres c'etais une vrais catastrophe.Le metal 5 a fait son effet, remonter les compressions et peté les joints de queux de soupapes.Plus jamais sa :cry: :cry:
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Re: metal 5

Message non lu par alfiste31 » mercredi 29 avr. 2009, 22:23

que du pas bon avec le metal 5 :( :(

a la limite sur une vielle caisse en fin de vie pour juste lui donner un dernier souffle de vie ;)
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Re: metal 5

Message non lu par exup07 » jeudi 30 avr. 2009, 07:48

comme tu dit alfit moi je suis pas trop additif
mon beauf lui entre chaque vidange il met du carbu9000
http://cgi.ebay.fr/Carbu-9000-(ravive-moteur-et-%E9limine-pollution" onclick="window.open(this.href);return false;)_W0QQitemZ330318694492QQcmdZViewItemQQimsxZ20090401?IMSfp=TL090401129001r11765
325Mkm la 306 TD quelle a .
mai bon Attention il roule tranquille c pas un excité de la pédale ;) et ça joue beaucoup :sarcastic: alors ou c carbu9000 qui y fait ou c ça conduite et entretient de sont véhicule qui y joue beaucoup :??: mois je serais pour la 2ém solution :sarcastic:

et puis pour Finir sur le 3Lf il y a le chemise qui s'ovalise avec le temps , et les joint de queue de soupape qui aussi morfle :/ alors du remétallisant :( je pense pas que ça y fasse beaucoup [img]images/icones/icon7.gif[/img]

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