pour les curieux qui voudraient ouvrir ça donne une idée de la chose , comme vous pouvez le voir les pignons sont en plastiques (ou similaire) donc souvent et avec le temps et des cables trop tendu ou la valve qui force les pignons s'usent .

c'est ça nico ,la couronne bouge du dedans vers le dehors et je pense que en ouvrant les gaz les cables tirent le pignon vers eux et du coup les dents portent que sur la moiter. et pas facile a rectifier comme defaut ......de plus le servo et monté sur des entretoise en caoutchouc(donc mobile )fram a dit : confirme moi, mais en regardant mieux, on dirait que sur la couronne, juste au dessus du pignon, les dents ont la moitié de hauteur que le reste?
pas mal de gars ce sont déjà cassé les dents (comme peter le jeu de motsfram a dit : je sort de garage, apres démontage de mon servo malade, c'est bien pareil, les dents semblent encore faire l'affaire, mais non c'est bien mort (au passage je suis naze en photo, j'arrive pas a faire la macro)
apres tu vois pour refaire un pignon, c'est chaud,
apres des idées farfelues, je peu en avoir plein, comme celle de bien nettoyer la couronne, et de faire une sur-épaisseur avec le ruban blanc que ce serve les plombiers (j'ais un trou, me souvient à l'instant plus du nom)
Il faudrait refaire tous les pignons.Comme sa plus de probleme.Enfin en théoriebetasub a dit : oui mais le soucis c'est que le petit pignon denté qui l'entraîne va se faire user vitesse grand V ensuite...