)
 ) 

a moins que tu mette un faiseaux de 91/93
  a moins que tu mette un faiseaux de 91/93  

c'est des torchons pour pas rayer le cadrefiloumusico47 a dit : fais gaffe Dek, tu vas finir par définitivement la pourrir la nappe du pique-nique

il sont fait pour finir pourri
  il sont fait pour finir pourri  

alors je recherche un faisceau de 91+ ça sera plus simple (tu moins pour moi)
 alors je recherche un faisceau de 91+ ça sera plus simple (tu moins pour moi)   

je te raconte pas ,deja qu'il perd des pieces en roulant et qui repare chez FIAT ........OH  mon pauvre  tu est pas sortie de la caca
  je te raconte pas ,deja qu'il perd des pieces en roulant et qui repare chez FIAT ........OH  mon pauvre  tu est pas sortie de la caca   

Salo vaalfiste31 a dit : tu m'étonne que c'est le bordel

en plus filou il doit se tromper de moto il te donne les branchement de la becane de ça femme

et le marco
je te raconte pas ,deja qu'il perd des pieces en roulant et qui repare chez FIAT ........OH mon pauvre tu est pas sortie de la caca

Attention dek le servo moteur et le C.D.I c pas les méme connectique sur le 91dek a dit : ça ma soulé ses histoires de faisceau, cosse, patati patataalors je recherche un faisceau de 91+ ça sera plus simple (tu moins pour moi)

exup07 a dit :
Salo va

Attention dek le servo moteur et le C.D.I c pas les méme connectique sur le 91

deuxième service
  deuxième service   

je sais marcoexup07 a dit :
Salo va

Attention dek le servo moteur et le C.D.I c pas les méme connectique sur le 91
 je recherche l'ensemble en faite
  je recherche l'ensemble en faite 
si c'est les mémedek a dit : parce qu'en faite j'ai des commodos de 95 peut être pas les même connectique
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

c'est le contacteur de béquille latérale ça non ?
  c'est le contacteur de béquille latérale ça non ? 

mékilécon ce philoufiloumusico47 a dit : mais non Marco,Dek n'a pas de béquille latérale puisque son passager tient , d'un côté le pot d'échappement, et de l'autre, la béquille d'atelier, qu'est ce que tu veux qu'il foute du contacteur ?

dek a dit : bein j'ai pas cette cosses sur mon faisceau![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

troisième service
 troisième service   

en plus c'est des poigné de 91/95 sur mon proto de 90
 en plus c'est des poigné de 91/95 sur mon proto de 90 parce que je l'ai mais elle a pas la même forme que celle qui descent de l'ambrayage
  parce que je l'ai mais elle a pas la même forme que celle qui descent de l'ambrayage