Salut tout le monde
- lechat
- Membre Actif
Re: Salut tout le monde
héhé un gaufré par ici
bize ma louloutte ...
lui causé pas trop c'est un ennemi le bougre

bize ma louloutte ...
lui causé pas trop c'est un ennemi le bougre

- granni60
- Membre Actif
- ma moto : Fazer 1000 2004... toujours en mode "réflexion pour une mamie"
- Localisation : Messon dans la Forêt d'Othe à 15 Kilomètres de Troyes
Bon bah re Salut tout le monde.
Je m'étais inscris ici il y a un bail, mais je n'avais jamais trop vu l'utilité de 2 fofo.
Du coup, je suis resté sur le premier où je m'étais inscris, sans chercher à aller plus loin.
Mais beaucoup de membres ont progressivement disparus, remplacés par d'autres tout aussi sympas.
J'avais mis ça sur le compte des changements de bécanes, les obligations familiales, les
En réalité, je me suis aperçu que ces membres n'avaient pas réellement quittés la mer, mais juste changés de navire.
Donc voilà, histoire de renouer les liens avec TOUT le monde, bah je reviens faire un petit coucou par ici.
Pour actualiser un peu ma situation, j'ai quitté ma Picardie natale pour m'installer avec ma petite famille à Troyes et je ne roule plus en 11 GSXR ni en FZ depuis juin de cette année.
Je regrette franchement d'avoir vendue ces deux machines, mais j'avais envie de plus moderne et je n'avais pas la place ni les sous pour les garder.
Maintenant, je suis en FZ......S Fazer 1000 de 2004. Moins fun, moins vivant,.... mais tellement plus facile.
Voilà, je crois avoir dis pas mal de chose.
En espérant avoir le droit de re rentrer
Tchuss tout le monde

Je m'étais inscris ici il y a un bail, mais je n'avais jamais trop vu l'utilité de 2 fofo.
Du coup, je suis resté sur le premier où je m'étais inscris, sans chercher à aller plus loin.
Mais beaucoup de membres ont progressivement disparus, remplacés par d'autres tout aussi sympas.
J'avais mis ça sur le compte des changements de bécanes, les obligations familiales, les
En réalité, je me suis aperçu que ces membres n'avaient pas réellement quittés la mer, mais juste changés de navire.
Donc voilà, histoire de renouer les liens avec TOUT le monde, bah je reviens faire un petit coucou par ici.

Pour actualiser un peu ma situation, j'ai quitté ma Picardie natale pour m'installer avec ma petite famille à Troyes et je ne roule plus en 11 GSXR ni en FZ depuis juin de cette année.
Je regrette franchement d'avoir vendue ces deux machines, mais j'avais envie de plus moderne et je n'avais pas la place ni les sous pour les garder.
Maintenant, je suis en FZ......S Fazer 1000 de 2004. Moins fun, moins vivant,.... mais tellement plus facile.
Voilà, je crois avoir dis pas mal de chose.
En espérant avoir le droit de re rentrer

Tchuss tout le monde

- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
salut et rebienvenue a toi 

- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
..............maintenant que tu a vendu les GSXR ...........ouide granni60
En espérant avoir le droit de re rentrer![]()

content de te lire ici aussi Geoffrey

mais non Geoffrey , comme tu dit ça va ça vientMais beaucoup de membres ont progressivement disparus, remplacés par d'autres tout aussi sympas.

et de toute façon il y a un seul navire ..............celui de la passion et de l'amitié ici comme a coté
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
et je profite pour te féliciter d'avoir organiser le BOC cette année

il me tarde de voir le CR et de revoir ta trombine

OH PITAIN le BOC que de bon souvenirs

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- granni60
- Membre Actif
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=167392#p167392]alfiste31, le 18 Sep 2013 18:50 a écrit :[/url]de granni60
mais non Geoffrey , comme tu dit ça va ça vient![]()
et de toute façon il y a un seul navire ..............celui de la passion et de l'amitié ici comme a coté![]()
![]()
et je profite pour te féliciter d'avoir organiser le BOC cette année![]()
![]()
![]()
![]()
il me tarde de voir le CR et de revoir ta trombine![]()
![]()
OH PITAIN le BOC que de bon souvenirs![]()
![]()
![]()
Salut David!

La dessus y a pas de problèmes!! La plupart d'entre nous sommes sur les deux fofo. Quand je me rappelle les deux bocs (2009 et 2011) que j'ai fais avec les membres des deux fofos, il n'y a que des bons souvenirs qui ressurgissent.
Je voulais juste dire que je regrette un peu de ne pas avoir pensé à naviguer sur les deux forums plus tôt, ça m'aurai éviter de perdre de vue certains d'entre vous!!
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
Quant à mon GEX, je te rappelle que lors du concours de ruptures au boc 2009, c'est lui qui a gagné

Pour le Boc, il est vrai que ça c'est fais à l'arrache. Mais bon, Ludo avait fait le principal! L'emplacement était réservé, les places en attente et les pass présents. Bref il ne manquait plus que lui!! Mais quand on sait pourquoi il n'a pas pu venir, on ne peut qu'être content pour lui vu qu il vient de signer un cdi. Pas de bol son premier we d astreinte tombe le we du boc...
Y a eu un p'tit bug avec l'équipe de Normandie et l'organisation du circuit, mais ça s'est vite réglé. Pour nous, c'était nickel.
Y aura pas bcp de tofs par contre. Temps de merde (pour les Normands, car Aline David et nous avons eu du beau temps jusqu'à ce qu'ils arrivent!!
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
A un moment donné, on pensait même que le barnum allait nous protéger du soleil lol!!!
Malgré la pluie, on a fait une foire terrible, bien à l'abris avec un bon barbuc du bon vin et des bons copains

Modifié en dernier par granni60 le vendredi 20 sept. 2013, 12:27, modifié 1 fois.
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
oh Geoffrey, 
ça fait plaisir de te voir
alors comme ça t'as abandonner ton tromblon
désolé j'ai pas pue m'en empêcher 
bon retour au diapason et bon retour sur le forum

ça fait plaisir de te voir

alors comme ça t'as abandonner ton tromblon

bon retour au diapason et bon retour sur le forum

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- schrek
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Hello, Geoffrey re*bienvenue 

- granni60
- Membre Actif
Merci les gens!! Ca fait plaiz' de vous retrouver.
Quant au tromblon meme si c est un suz (pour les chauvins), je le regrette autant que le Fz...
Mais bon, le fazer 1000 c aut chose quand meme. Efficace facile confortable...mais un peu trop lisse. Dommage.
Bientot a la recherche d un 1000 ou un fz, mais les premiers histoire d avoir le plaisir de rouler old school.
Bientot les tofs de mes deux dernieres becanes et de l actuelle.
Quant au tromblon meme si c est un suz (pour les chauvins), je le regrette autant que le Fz...

Mais bon, le fazer 1000 c aut chose quand meme. Efficace facile confortable...mais un peu trop lisse. Dommage.
Bientot a la recherche d un 1000 ou un fz, mais les premiers histoire d avoir le plaisir de rouler old school.

Bientot les tofs de mes deux dernieres becanes et de l actuelle.