la moto reste aceléré

Décrivez votre panne , on va essayer de vous aider !
diablo666
Membre Actif

Re: la moto reste aceléré

Message non lu par diablo666 » vendredi 27 janv. 2006, 17:39

lut

alors voilla en sortant tout a l'heure du boulot j'ai u du mal a démarer , puis plus de baterie > ont a pousser la moto et j'ai enfin réussi a la démarer

mais j'ai un pb au ralentie la moto reste a mini 2000 trs/min au lieu des 1000 trs/min quelle avai se matin

j'ai regarder le starter il n'est pas bloquer , l'accelérateur a l'air de bien revenir alors :??:

a l'arret je donne un coup d'acelérateur elle redécend pas en dessous de 3500 trs/min puis elle diminue doucement jusqu'a 2000 trs/min

:cry: s'est un truc de dingue elle marchai tres bien et la :hic:

a qui s'est arivé ? s'est quoi ?

:ouin:
:hello:

kanki73
Membre Actif

Message non lu par kanki73 » vendredi 27 janv. 2006, 17:52

j'sais pas trop..... p'tre un boisseau de carbu rester bloqué, un merde dans les carbu...
demonte ton reservoir et la boite a air regardes tes boisseaux de depression et ceux de l'accelerateur.
Vive le Printemps!!!

Vieux motard que jammais!!!!!!!

davfzr
Membre Actif

Message non lu par davfzr » samedi 28 janv. 2006, 15:30

mon fzr a lui aussi tourné a 2000 2500 trs c'etait une depression qui était perssée sur un carbu demonte tes carbus et verifie toute tes depressions, c'est peut etre de la que cela vient moi je l'ai changée et tout marche corectementa present

diablo666
Membre Actif

Message non lu par diablo666 » samedi 28 janv. 2006, 15:46

comme pour l'instant j'ai pas la place pour démonté quoi que se soit :cry: et qu'il me falait un antivole je les donc déposer au garage [img]smile/hapface01.gif[/img]

résulta il ma juste baisser le ralenti --> et ma dit que vue les température que l'ont a actuellement ( -10 ) sa le choquai pas que la moto déconai un peu , et ma dit aussi que sa pouvai etre de l'eau qui s'est légerement gelé dans les gaine des cable et donc il ne revienne pas a fond :crazy:

>pour le moment sa remarche jusqu'a quand :??:

a si il ma dit aussi que des qu'il referra beau il faudra que je remette un peu de ralenti

:sarcastic: encore 4000 km et je lui fait faire la total comme sa :clap: syncro ,jeu au soupape + divers vérification (mécanique )

vous en dite quoi de son diagnostique ? ( j'ai pas osser lui parler des boisseau..... car me suit dit il va se foutre de ma guelle :ouin: )

merci a vous et j'esperre que sa ira comme sa :top:

tracks
Membre Actif

Message non lu par tracks » samedi 28 janv. 2006, 17:45

Mais, tu peux avoir confiance en Kanki73, il s'y connait bien, et donne de très bon conseils.

Et c'est sur qu'avec le temps qu'on a ça peut venir de ce qu'il t'a dit.

Tu verras bien, si il a baissé le ralenti, il va arriver un moment ou le ralenti sera trop bas, avec peut être un problème pour la démarrer. Enfin, comme il t'a dit, quand les températures remonteront.
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR

kanki73
Membre Actif

Message non lu par kanki73 » samedi 28 janv. 2006, 17:58

effectivement par -10.....si il a de l'eau dans les gaines d'accelerateur, ou dans la poignée sa peu p'tre venir de sa.....

Mais bon, graisse bien tes cables, ta poignée d'accélerateur apres les avoir sécher au seche cheveux, et promene toi avec un petit tourne vis pour remonter le ralenti si besoin!!!
Vive le Printemps!!!

Vieux motard que jammais!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « C'est la panne ou cours de mecanique sur votre 1000 »