et bien pour la brele c'est pas dramatique mais par contre ta batterie elle si elle n'etait que dechargée et bien il y a des chances qu'elle ne s'en remette pascookies57 a dit : je vais en racheter une ce seras plus simple ont ma dit que dans certain garage il demarre nos betes avec une batterie de bagnole sa craint pas ?????![]()
![]()
![]()
aux environs de 45 roros si je me souviens biens.cookies57 a dit : BON salut as tous depuis le temps j'ai racheté une batterie pas donnée quand mm!!!!.il me reste quelque bricole avant de lancer le demareur![]()
cookies57 a dit : salut as tous bon donc je tous remonté puis lanceur starter la pompe ce met en route wraoummmmm "coupé "net la rampe de carbu pisse de partout et oui 10 ans dans le garage les joint sont mort....c dur de changer sa ou pas j'ai regardé le poste demontage carbus mais la moi je dois ouvrir et separer ma rampe pour changer les joint de t et sa pisé par les tuyau d'evant..
mais bon je suis content quand meme car j'ai entendus ces poumons quel pied .j'ai hate de pouvoir rouler sa fait trop longtemp presque 2 ans![]()
![]()