![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif) Bonjour,
 Bonjour, Lorsque je mets le contact, le voyant pm s'allume, la pompe se met en fonction et rempli les carbus, mais quand je veux démarrer, le voyant d'huile s'allume au moment ou j'actionne le démarreur qui lui ne fonctionne plus. Cette panne était intermitente mais maintenant ç'est tout le temps.
Bref, pas de démarreur mais le voyant d'huile à la place.
Quelqu'un a t-il eu ce problème ?
Merci et bonne journée à tous.

démonte dégât ton comodo pour voir si il n’y pas malaise la dedans , si tous est ok va du coté du relais et shunt le c a dire que tu relis les 2 gros fils rouge qui sont visé dessus ( en gros tu mai un tournevis ou une pieces métalique entre le 2)ce qui a pour action de faire tourner le démarreur sans appuyer sur le bouton du comodo si ça marche c que ton relais est HS mai je pencherais plutôt pour une merde du coté du comodo  [img]images/icones/icon12.gif[/img] mai bon je suis pas un expert non plus
 démonte dégât ton comodo pour voir si il n’y pas malaise la dedans , si tous est ok va du coté du relais et shunt le c a dire que tu relis les 2 gros fils rouge qui sont visé dessus ( en gros tu mai un tournevis ou une pieces métalique entre le 2)ce qui a pour action de faire tourner le démarreur sans appuyer sur le bouton du comodo si ça marche c que ton relais est HS mai je pencherais plutôt pour une merde du coté du comodo  [img]images/icones/icon12.gif[/img] mai bon je suis pas un expert non plus   
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) Merci pour ta réponse.
 Merci pour ta réponse.![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) 
  panne réparée !!
 panne réparée !!