voila ce qui m arrive,plus beaucoup d embrayage (vous etes bien assis)donc je regarde les tutos embrayages et la je vois fuites au joint etc.... moi comme un brave je demonte le recepteur et la surprise fuite je regarde plus ca vient pas du joint qui est dehors apparament ca viendrait de l interieur du recepteur du pistons comme j avais vu que le liquid devais se stoker derriere ca j ai demonter le cache pignon et la surprise totale plein plein de graisse et autres le probleme maintenant sur le cache pignon y avait un joint faut en remettre un?(j en vois pas l utilitee ) pour le piston j ai vu le tuto de exup 07 commander les joints chez webmoto ca je pense ca va aller j ai oublier de vous dire je ne suis pas du tout mecano c est la cata help me merci[img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img]ne rigoler pas pas bien!!!!!!!pour demonter le piston du recepteur c est facile?p....n c est chiant de ne pas etre mecano!!!!!
te casse pas la tete je ne suis pas mecano et j ai reussi a le faire
il faut surtout tout bien nettoyer avant de remettre tes joints dans le bon sens et de remonter
le plus long c est de remettre le liquide de frein (purger )
a+
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
ok d'accord .
si tu ne prend que le kit prend le chez yam chez webmoto c'est intérresant si tu prend autre chose
car juste le kit 17,50£ + le port + frais banquaire de change ça vos pas le cout http://shop.wemoto.com/pictures.dyn?u=2147993qqq5828110" onclick="window.open(this.href);return false;
super exup merci je pensais que c etait plus interessant la bas vu ton tuto oui,avec les frais d envoi et les frais bancaires t as raison merci j allais passer commande ce soir exup07 merci je vous tiens au courant j ai deja vidanger le circuit se soir je demonte le piston (si j y arrive) et apres on remonte demain je vais chez yam ok a+
merci de ta gentillesse betasud j avais pas vu les derniers messages et merki a tous ca a marche pas evident mais maintenant je saurais le faire encore merci a+