combi+dorsale

Votre avis m’intéresse sur un choix à faire en matière technique !
gabvador
Membre Actif

Re: combi+dorsale

Message non lu par gabvador » mercredi 17 juin 2009, 22:23

bonjour a tous je voudrais m acheter une combi en 2 parties et je voudrais rajouter une dorsale bon que me conseiller vous deja en marque de combi et comme dorsale pour la dorsale on m a dit que la dainese etait pas terible elle se decole apres peu de temps j attends l avis de vrai motard comme vous vous etes plus equipes que moi merci tout plein a+++++ :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Message non lu par alfiste31 » jeudi 18 juin 2009, 21:51

:( :( je vais pas pouvoir te conseiller moi ,je suis un vieux de la vielle et je roule en jeans ,bottes, et blouson cuir ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

philippe
Modérateur

Message non lu par philippe » jeudi 18 juin 2009, 22:03

Ma combi n'a ni dorsale, ni slyders. Par contre c'est une Furygan et c'est top au niveau qualité, fabrication à Nimes. Pour info Ségura n'est plus du tout made in France, un chinois a racheté le nom.
Sinon Dainese et Alpinestar pour le look.

Martial 3lf
Administrateur
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)

Message non lu par Martial 3lf » jeudi 18 juin 2009, 23:06

alfiste31 a dit : :( :( je vais pas pouvoir te conseiller moi ,je suis un vieux de la vielle et je roule en jeans ,bottes, et blouson cuir ;)
idem,j'suis un jeune de la vielle :D et pour l'instant je roule comme ça avec le jean et le cuir("furigan" tout de meme ;) )et avec cela des bottes "oxtar" et les gant "mad" mais bon j'suis pas un pistard non plus :/
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

exup07
Administrateur
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

Message non lu par exup07 » vendredi 19 juin 2009, 07:26

les DMP sont pas mal pour le prix

gabvador
Membre Actif

Message non lu par gabvador » vendredi 19 juin 2009, 08:56

bonjour moi aussi je roule en jeans et blousons en cuir mais investir dans du solide ne sera pas du luxe vu que cette annee je pense faire un godet de kms et aussi pour la securite je vais voir essaye je vous tiens au jus merci a tous pour l aide a+ et :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:

rocky26
Membre Actif
ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM

Message non lu par rocky26 » mardi 23 juin 2009, 21:44

j'ai chopé un promo lors d'un salon a 250 roro mais en une seule piece ;) coqué , slides et tout renfort

dmp , et mise a part que c pas etanche :roi: hin marco :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'en suis tres content , meme si le slid sont tout neuf :roi: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :top:
ImageImageImageImage

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Message non lu par alfiste31 » mardi 23 juin 2009, 22:07

rocky26 a dit : j'ai chopé un promo lors d'un salon a 250 roro mais en une seule piece ;) coqué , slides et tout renfort

dmp , et mise a part que c pas etanche :roi: hin marco :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'en suis tres content , meme si le slid sont tout neuf :roi: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :top:

et en plus avec il arrive a planqué son ventrou :lol: :lol: :lol:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

gabvador
Membre Actif

Message non lu par gabvador » vendredi 26 juin 2009, 01:24

merci rocky je suis entrain d essaye je vais voir ca m embete de prendre une combi en 1 ca doit etre chiant quand t as une grosse envie[img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img]et surtout faut la mettre etcc!!!! je vais voir merci

rocky26
Membre Actif
ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM

Message non lu par rocky26 » lundi 29 juin 2009, 02:53

bha c sur pour les envie c pas un combine de plongée :roi: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage

gabvador
Membre Actif

Message non lu par gabvador » lundi 29 juin 2009, 20:30

oui rocky faut penser a tout maintenant[img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img]

pascalcool
Membre Actif
ma moto : FZR 1000 Exup

Message non lu par pascalcool » vendredi 3 juil. 2009, 22:43

Dainese uniquement.. :clap:

Allez je sais, on vas me dire, t'as vu le prix!!!

Oui mais c'est comme beaucoup de choses, si tu met le prix, tu aurras de la qualité.

Dainese Replica"GIBERNAU" (made in andorre)lol, 300 euros complète avec les slides. En france c'est 1200 euros..

Faut d'abord savoir si tu veux tourner sur circuit ou si c'est uniquement un usage routier?

:clap:

gabvador
Membre Actif

Message non lu par gabvador » vendredi 3 juil. 2009, 23:17

bonjour pascalcool c est pour la route oui j ai entendu parler que la dorsale dainese ne tiens plus avec le temps andore j y vais pas souvent a moins que quelqu un soit la bas pas evident il me faudrait quelque chose bon rapport qualitee prix je n arrive pas a me decider merci a toi :top: :top: :top:

ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Message non lu par ferrié82 » samedi 4 juil. 2009, 19:14

rocky26 a dit : bha c sur pour les envie c pas un combine de plongée :roi: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c est sur que l age aidant et les enuies de prostate sa fais chier
[img]smile/dejaout.gif[/img] [img]smile/dejaout.gif[/img] [img]smile/dejaout.gif[/img] [img]smile/dejaout.gif[/img]
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

rocky26
Membre Actif

Message non lu par rocky26 » dimanche 5 juil. 2009, 08:36

ferrie82 a dit :
c est sur que l age aidant et les enuies de prostate sa fais chier
[img]smile/dejaout.gif[/img] [img]smile/dejaout.gif[/img] [img]smile/dejaout.gif[/img] [img]smile/dejaout.gif[/img]
alors la meme en combine de plongée sa le fait pas :lol: :lol:

sinon pour ta combine d'andore , g la soluce :roi:

tu descend l'an prochain au rassemblement et tu sera pas loin ;)
ImageImageImageImage

gabvador
Membre Actif

Message non lu par gabvador » dimanche 5 juil. 2009, 18:49

ok rocky je descend l annee prochaine comme ca je ferais les courses[img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img]

gabvador
Membre Actif

Message non lu par gabvador » dimanche 5 juil. 2009, 18:51

ferrie je ne te felicite pas tu reste dehors[img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img][img]smile/!rofl.gif[/img]

flyingromu
Membre Débutant

Message non lu par flyingromu » mardi 14 juil. 2009, 12:02

salut gab, pour avoir un avis de plus je te dirais que en deux pieces c'est mieux [img]images/icones/icon7.gif[/img] car on utilise pas tout le temps le pantalon, va à la boulangerie ou un autre court trajet et bonjour la corvée.. pour la marque prend komême de la qualité, les cuirs sont testés (et approuvé.. moto gp, superbike.. pour alpinestar ou dainese) et protège mieux en cas de chute... [img]smile/hapface01.gif[/img] bon je te dis pas ça parce que j'ai justement un ensemble 2 pieces dainese à vendre pas cher... ;) si ça t'interresse fait moi signe :hurle: et je t'enverrai les photos et autres infos... ex blouson T50 avec bosse de confort et dorsale "rigide"(modèle dans les gammes superieures) et pantalon T52 "neuf" jamais porté avec ses sliders !! :fume: @ bientot !!! :D :D :D
a vendre combi 2 pieces dainese !

gabvador
Membre Actif

Message non lu par gabvador » mercredi 26 août 2009, 11:27

bonjour flyingromu merci pour tes conseils j ai decide de prendre en deux partis chiant d enfiler la combi pour petit trajet la tu marque un point j ai vu que tu vendais pantalon +blouson la taille pantalon ca n iras pas il me faut du 54 oui je suis pas trop svelte lol mal foutu tu vendrait pas les deux separes le blousons je pense que ca irais je sais pas pourrais tu m envoyez photos merci :top: :top: :top: :top:

fram
Membre Actif

Message non lu par fram » mercredi 26 août 2009, 18:20

moi je suis à coté d'andorre, dis moi ou mail moi un modele et prix et je te dirais ce que ça vaut ici
à+

Répondre

Retourner vers « Avis technique , choix materiel , équipement 1000 FZR ..... »