


ricky a dit : je viens de tous relire et pour les modeles apres 90 ca reste assé flous
sur mon 91 les pipes ont eté changé pour des full
donc bien bridé aux pipes
pour l'allumage le fil je ne l'ai pas
et pour les gicleur pas encore verifié mais elle fume unpeu noir
donc je pense a changer aussi
je vais essayer de me renseigner pour savoir si elle est bien bridé a l'allumage et si oui ou?
oui tous les exups ont des pipes alu et des manchons caoutchouGrave17 a dit : Hello,
j'ai une 3lf de 89,
je crois qu'elle n'est pas débridé et je compte le faire au bout d'un certain temps le faire.
Mais sur la mienne les pipes d'admission sont en alu et nn en caoutchouc???![]()
ATTENTION !FZR69 a dit : voici une réponse trouvée sur le Forum moto-station
modeles 87 et 88
eliminer les bossages des quatre pipes d'admission en aluminium ou se procurer les pipes full power type 2GH au lieu des 2LE bridées !
modele 88 et 89
1) deposer les pipes d'admission en caoutchouc et enlever
l'excedent de matiere en caoutchouc dans l' alesage
2) echanger les gicleurs principaux
1 et 4 : 127,5 --} 125
2 et 3 : 125 ---} 122,5
3) pour adapter la courbe d'allumage au gain de puissance obtenu apres les modifications precedentes, mettre le fil rouge/blanc du boîtier TCI à la masse
donc
1) debrancher le fil rouge/blanc(+12v)
2) mettre à la masse le brin provenant du boîtier TCI
3) isoler le brin provenant de la batterie