voila je vais attaquer la restauration niveau estetique de mon news joujou de 88
voila l'etat actuel
et voila comment je voudrai la voir repeinte

______________________________________________________________________________________
le 4 juin 2009
pour commencer quelque syntho et resine car le flan etait cassé
les carenage et la tete de fourche

__________________________le 8 juin 2009 _____________________________
suite a mes prepa en peinture et pour enlever la rouille qui avait dans le resa

manque de pots suite a ce derrouillage intensif je me suis apercu que le fond du resa etait percé a plusieur endroits grrrrrrr grrrrrrr donc suis parti voir un amis qui ma rebraser les fuites :rspct:
.....
ensuite j'ai recup une coque arriere de 600 fzr 4jh que je vais adapter sur la boucle du 2le

elle va rebaisser un peut .

en place final niveau hauteur
voila l'avancement du moment ^:D
a savoir que mes soucis de carburation seront completement terminé mardi soir apres une tite syncro car petarade a bas regime et en haut tout et normal

__________________________________10 juin 2009_________________________________
voila mon resa et reparé +1
voila quelque tofo des appret et synto

et la photo de mon sabot

synto sur les flans de coque de fzr600
tete de fourche appreté
le sabot peint mais pas fini car bi ton

la mob sous bache car le temps et pourri je restaure en meme temps la visserie moteur et partie cycle

en meme temps vous pourrez remarqué que je fait une terrasse en memes temps ca fait 7metre cube de beton a tirer je vais bientot attaquer la chappe et le carlage ptdr ptdr
________________________________le 12 juin 2009______________________________________
voila quelque tofo des peinture j'ai changé de teinte pour le blanc et rouge ^:D
le sabot
les flans de arriere de 600

ce que cela va donner manque du rouge sur les flanc dans les ouie d'air :rspct:
avec le sabot

me reste a deplacer et trouver la place pour le bocal d'expansion

a aussi mon boitier calorstat et les sonde son hs ,j'ai recup un de 600 mais le bouchon de remplissage ce trouve sur le radiateur que sur 2le il ce trouve sur le boitier calorstat <:)
donc encore une galere en plus grrrrrrr grrrrrrr
vous aurai put remarqué que j'ai rien foutu sur la terrasse mais part contre j'i dissimulé le berceau moteur du 2le ;D ;D ;D
___________________________________________le 16 juin ___________________
voila suite a mes deboires de peinture voila les news

voila une idée de ce que cela donnera mes flans arriere basé bi tons non vernis

tete de fourche vernis

mon compteur avant le remontage des cadrans
voila me reste a trouvé un boitier calorstat vernir quelque pieces , trouver une couronne et surtout le plus important un reservoir ptdr ptdr
________________________________le 18 juin 2009_______________________________
bon voila ce que ca devrai donner

imaginé avec un reservoir ptdr ptdr
et l'arriere va relever un peut

vue du tableau de bord
vue de l'arriere avec la sellerie
allez une derniere pour le fun

voila pour le moment apres les peinture me restera les spy a faire

_________________________________le 19 juin 2009_________________________________
bon comme j'etait a cours de peinture j'ai attaqué de la mecanique ptdr
donc j'ai commencé par les spy car comme dab a chaque fois que je rachete un fzr les spy son a faire ptdr
j'en est profité pour refaire un changement du circuit de frenage avant pour le changer avec un circuit de frein complet 600 4jh
*
et entre 2 je fait ca ptdr ptdr
taleur je vous ferai des tof car j'ai repeint les jantes ptdr
lolllllllllll bon alles demain ces le week donc je bosse pas

________________________________le 22 juin 2009 ___________________________
donc j'ai fait le rajeunissement moteur car apres avoir fait la mecanique,les joints spy,la carburation,divers circuits electrique et l'abillage voila quelque photo d'avant et apres

donc avant
pendant
maintenant
voila la boucle arriere completement restauré
pose du garde boue avant avec les etriers
voila bientot terminé clinoeil 8)
_____________________________________le 5 juillet 2009 _____________________________
ca devient bon voila quelque photo de ou j'en suis

voila il me reste a faire les vernis de l'ensemble coque arriere,poser la tete de fourche, peindre le resa il est deja apprété,trouvé une fixation approprié pour la sellerie .
voila :-*
je voudrai deja remercier les acteurs qui m'ont permis de restaurer ce 2le.
mon petit rocky :-* lucaanckislo :-* betasub :rspct:
mais un grand merci en particulier a eric , qui ma donné les pieces coque arriere avec une selle ,etrier de frein,sondes etc .. venant de sont 4jh

et aussi un enorme merci a vous tous pour vos encouragement et remarque qui m'ont permis d'enticiper les anomalies :rspct:
:merci: et vive la comunautée fzr en general +1 +1 +1
____________________________________le 6 juillet 2009 ________________________________
voila j'ai peind le resa avant debosselage car il as etait mal mené pendat le transport vive la delicatesse de la poste grrrrrrr
les apprets
la deco final sans le bouchon ;D
avec le bouchon et le polissage qui va bien

voilou j'ai commencé le remontage yessssssssss bientot la fin