et pour ceux qui ont vu le départ : moralité il ne faut pas faire de wweeling c'est dangereux!!
Les courageux du bol d'or
- kanki73
- Membre Actif
Re: Les courageux du bol d'or
et pour ceux qui ont vu le départ : moralité il ne faut pas faire de wweeling c'est dangereux!!
Vive le Printemps!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
- tracks
- Membre Actif
Que s'est-il passé au départ ?
Je n'ai pas vu !
Rien de grave ?? j'espere !
Je n'ai pas vu !
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR
- genesis76
- Membre Actif
yaka pas rouler en kawa
- kanki73
- Membre Actif
apparement le pilote était tellement content d'etre 1er au premier tour qu'il a voulu faire un weeling et s'est retourné violemment.....TracKs a dit : Que s'est-il passé au départ ?
Je n'ai pas vu !
Vive le Printemps!!!
- pilou1000
- Membre Actif
avec un tel weeling, encore un qui va se faire chambrer pendant longtemps sur les circuits.
mais y avait de l'idée, le début propre et net, la montée impecc, rapide et sans hesit, mais la suite, violente.
heureusement pas trop de bobo ni de casse.
pour ceux qui voulaient apprendre à taper les roues, un exemple à ne pas suivre en totalité...
à +
mais y avait de l'idée, le début propre et net, la montée impecc, rapide et sans hesit, mais la suite, violente.
heureusement pas trop de bobo ni de casse.
pour ceux qui voulaient apprendre à taper les roues, un exemple à ne pas suivre en totalité...
à +
la vie en bleue!!!
- omarabou
- Membre Actif
très belle chute j' étais dans la tribune en face des stands quand sa c' est produit
franchement il a eu du bol je voyais les autre moto lui venir dessus d' ailleurs le 1 et le 94 la 1 gixer évitement sur la droite et suivie de yam par la gauche et tous les autres mais bon y a pas eu trop de mal mais ce que je n' ai pas compris c' est qu' il lui on rentré la moto par les stands directement et par l' avant ne devait il pas finir le tour a pied ????
il était trop comptent d' être premier mais bon y avais 24 h a faire pas 1 tour
franchement il a eu du bol je voyais les autre moto lui venir dessus d' ailleurs le 1 et le 94 la 1 gixer évitement sur la droite et suivie de yam par la gauche et tous les autres mais bon y a pas eu trop de mal mais ce que je n' ai pas compris c' est qu' il lui on rentré la moto par les stands directement et par l' avant ne devait il pas finir le tour a pied ????
il était trop comptent d' être premier mais bon y avais 24 h a faire pas 1 tour
omarabou