![rire [img]smile/disturbed.gif[/img]](./images/smilies/disturbed.gif)
![rire [img]smile/rhoo.gif[/img]](./images/smilies/rhoo.gif)
 salut tous,yzf03100 ayant réitéré en balançant sur moi des propos complétement infondés
salut tous,yzf03100 ayant réitéré en balançant sur moi des propos complétement infondés  , je me suis dis que s'en était trop et que je me devais de vous informer de sa vraie identité.celui ci n'est autre que MONICA. celle qui sévie sur les pauvres motards innocents qui croisent sa route, lorsque les phares s'allumes et que le soleil se couche (aprés elle y voit plus rien. elle est bigleuse s'te conne!!!)
 , je me suis dis que s'en était trop et que je me devais de vous informer de sa vraie identité.celui ci n'est autre que MONICA. celle qui sévie sur les pauvres motards innocents qui croisent sa route, lorsque les phares s'allumes et que le soleil se couche (aprés elle y voit plus rien. elle est bigleuse s'te conne!!!)  

alors,convaincus les gars? faites gaffe si vous croisez une moto de coiffeur sur les routes qui se traine comme une bouze a la tombée de la nuit!

![rire [img]smile/!rofl.gif[/img]](./images/smilies/!rofl.gif)
![rire [img]smile/fuck.gif[/img]](./images/smilies/fuck.gif)
![rire [img]smile/rhoo.gif[/img]](./images/smilies/rhoo.gif)
![rire [img]smile/zemin.gif[/img]](./images/smilies/zemin.gif)

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) 

pi pour monica j'crois qu'elle est toujour plantée la-bàs
 pi pour monica j'crois qu'elle est toujour plantée la-bàs  
  (meme trop)
 (meme trop) monica aime toujour le rose. et oui c'est au salon de l'érotisme qu'on la retrouvé, toujour a se prendre des coups de butoir.
monica aime toujour le rose. et oui c'est au salon de l'érotisme qu'on la retrouvé, toujour a se prendre des coups de butoir.

![rire [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]](./images/smilies/!2214_EM2.gif)