punaise les gars la j ais les boules en partant de lons a 6 h 45 pour villefranche sur saone pour enmene le camion chez...... pas d pub pour la grue a reparee eh ba j ais pris 4 points + 90 euros de prunes ! bon le truc j ais crame un feux rouge pas marrant
je suis passe juste quand le rouge est apparu c est dans un carrefour et d un seul coup les girophares + la sirene !! y devaient etre planque bordel on aurais cru que je venais de faire un casse
Ouai c'est sur mais ils pourraient être indulgent.Il doivent bien se douter qu'à cette heure la c'est pas un type qui tire la bourre...
M'enfin malheureusement comme déjà dis,il y à des règle et ils sont la pour les faire respecter et puis c'est aussi pour nous protégé quelque part
la vie est courte profitons en un max
celui qui freine est un lache... http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
patain 5 points pour un orange a 5h45 va faire un casse sa te coutera moins cher
ben moi il y as de gens bien intentione qui mon balancer parcqu il trouve que je passe trop fort sur une ligne droite ou il n y a ni carrefour ni riverains et du coup les bleus veulents me faire les points donc essorage de la poignee termine dans ce coin heureusement un copain bleu ma prevenu