comme tous le monde et au courant ,au niveau plat je suis assez limité et ma limite se trouve entre le tiroir de l'ouvre boite et le congélateur des plats tous fait

petite astuce pour que les blancs soit bien ferme après les avoir battu et bien monté petit tour on micro onde mais une 30 de seconde seulementphilippe a dit : Bon avec celle là c'est la semaine de délire assurée...ou alors elle est pas gournande!
Tiramisu :
250g Mascarpone/80g de sucre/24 biscuits à la cuillée/4 oeufs/
1 cuillère à soupe sucre vanillé/5cl d'Amaretto/1 verre café fort/cacao non sucré.
Séparer les blancs et jaunes des oeufs/Mettez les dans deux saladiers séparés/
Verser le sucre sur les jaunes et travailler au fouet jusqu'à obtenir une crème blanche/
Ajouter l'Amaretto, puis incorporer le Mascarpone, mélanger en soulevant bien la préparation/
Monter les blancs en neige ferme et les incorporer à la préparation/
Prendre un moule rectangulaire (30x20x5cm) /
Tremper rapidement (2s) 12 biscuits dans le café froid, ils ne doivent pas s'émietter/
Les ranger dans le moule/Recouvrir de la moitié de la préparation aux oeufs/
Renouveler l'opération avec le reste des biscuits/Recouvrir du reste de crème/
Lisser avec une spatule en bois/Soupoudrer de cacao et réserver au froid 4h.
Même moi j'arrive à le faire...
A+ Philippe
et pour ceux qui n'ont pas de micro onde, une pincée de sel ou un filet de citronferrie82 a dit :
petite astuce pour que les blancs soit bien ferme après les avoir battu et bien monté petit tour on micro onde mais une 30 de seconde seulement
![]()
exupette07 a dit : surprise surprise
je ne sais pas ce que je mange se soir
je suis au taf et marco a la cuisine![]()
![]()
![]()
![]()
non merci celine la dessus j assume pointceline a dit : Ils assurent les gars, pas mal, qui dit mieux ??
et quand est-ce qu'elles vont arréter de nous faire chier... comme nos mamanspeter31h a dit : Moi je vois pas l'interet de se post [img]kator/smiley26.gif[/img]
Mais quand est ce qu'elles vont se remettre a nous cuisinés des petits plats comme nos mamans.
![]()
![]()
![]()
peter31h a dit : Moi je vois pas l'interet de se post [img]kator/smiley26.gif[/img]
Cela fais des années que je fais a mangé a ma tite famille, et moi je dirais plus
Mais quand est ce qu'elles vont se remettre a nous cuisinés des petits plats comme nos mamans.
![]()
![]()
![]()
tampis pour toipeter31h a dit : je voudrais bien mais elle veut plus de moi![]()
![]()
![]()
ha j ai oublie le epeter31h a dit : chui pas homo Chanchan je voudrais une interim et pas un interim
sa c est bien vrai a les femme soit disant moderne elle n en glande plus unepeter31h a dit : Moi je vois pas l'interet de se post [img]kator/smiley26.gif[/img]
Cela fais des années que je fais a mangé a ma tite famille, et moi je dirais plus
![]()
![]()
![]()