mais y s'allume avant de tomber en reserve ou il s'allume quand tu doit basculer le bouton
BONJOUR
- ricky
- Membre Actif
Re: BONJOUR
ben non je l'ai pas fait
mais y s'allume avant de tomber en reserve ou il s'allume quand tu doit basculer le bouton
si c'est ca ca m'interresse plus car je la laisse plus tomber en reserve la vieille c'est trop danger avec c'est trop danger avec cette reserve de mer..

- dede62
- Membre Actif
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
il s'allume lentement de plus en plus fort
il te préviens"tu dois passer en position réserve ricky
"
a l'époque ou j'étais un délinquant de "l'autoroute" (bordeaux.toulouse) et poignée en coin de chez coin j'étais bien content d'être prévenu ....
pas bon en fond de 5 de plus avoir de jus qui arrive

a l'époque ou j'étais un délinquant de "l'autoroute" (bordeaux.toulouse) et poignée en coin de chez coin j'étais bien content d'être prévenu ....
pas bon en fond de 5 de plus avoir de jus qui arrive
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- bricefzr31
- Membre Actif
comme il se la raconte papi avec son voyant de reserve bah meme que moi alain il va me fair le meme nananananère!!!!!!!!!!!!!!
sinon papa le 2iem fzr qui est dans le 31 il est pas mal emplus on est un paquer a pouvoir allez le voir pour toi si ca t interesse
sinon papa le 2iem fzr qui est dans le 31 il est pas mal emplus on est un paquer a pouvoir allez le voir pour toi si ca t interesse
-
papa
- Membre Débutant
Ok, si je trouve mon bonheur, je ferai appel aux membres pour savoir où je met les pieds et pourquoi pas allez écouter ronroner le 4 pattes avant un déplacementbricefzr31 a dit : comme il se la raconte papi avec son voyant de reserve bah meme que moi alain il va me fair le meme nananananère!!!!!!!!!!!!!!