Tout d'abord un grand merci à tous,vous qui me lisez,qui me faites rire!,il était temps!Eh bien oui pour moi c'est pas très courant de trouver et de rencontrer des passionnés de ce type de machine dans la mesure ou à 55 balais,l'entourage parle plutôt rhumatismes,tièrcé et ménopose.Donc je me disait que si ça continue de la position en limande il me restait plus qu'a opter pour les bras en l'air et les arpions en avant...bref aller chez les mickeys avec le berlingue issu de la préhistoire qui te fait vibrer les burnes,seule sensation agréable s'il en est.Donc je garde précieusement mes yam's 2LE,3CX,2H9 afin de rester digne dans mes convictions.Longue vie aux arssouilleurs du deltabox,tant que l'arrière train ne nous pèlera point.C'est dit! Il était temps!
- roubigno
- Membre Actif
- ma moto : 2LE vendue à regrets
Re: Il était temps!
Tout d'abord un grand merci à tous,vous qui me lisez,qui me faites rire!,il était temps!Eh bien oui pour moi c'est pas très courant de trouver et de rencontrer des passionnés de ce type de machine dans la mesure ou à 55 balais,l'entourage parle plutôt rhumatismes,tièrcé et ménopose.Donc je me disait que si ça continue de la position en limande il me restait plus qu'a opter pour les bras en l'air et les arpions en avant...bref aller chez les mickeys avec le berlingue issu de la préhistoire qui te fait vibrer les burnes,seule sensation agréable s'il en est.Donc je garde précieusement mes yam's 2LE,3CX,2H9 afin de rester digne dans mes convictions.Longue vie aux arssouilleurs du deltabox,tant que l'arrière train ne nous pèlera point.C'est dit! - exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Plutôt merci a toi de t'être arrêté ici avec ta bonne humeur , et ta grand expérience , c'est bin vrais que les rhumatisme nous guette mais on en parle pas
par contre je suis pas contre une bonne paire de charentaise avec slider amovible il me font mal c putin de botte

- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
sa c est a cause de ton age avancé la viande durciexup07 a dit : Plutôt merci a toi de t'être arrêté ici avec ta bonne humeur , et ta grand expérience , c'est bin vrais que les rhumatisme nous guette mais on en parle paspar contre je suis pas contre une bonne paire de charentaise avec slider amovible il me font mal c putin de botte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
et oui ici c'est l'edorado des FZRistes 
et entre ancien vous pourrez vous donner de bonne recette de soupe
en tout cas comme le dis exup07 merci de t'être arrêté ici et longue vie a tes mamies
je parle des tomos bien entendu

en tout cas comme le dis exup07 merci de t'être arrêté ici et longue vie a tes mamies
je parle des tomos bien entendu
celui qui freine est un lache...http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
ils pourront même s expliquer comment avancé plus vite avec un deambulateurmartial 3lf a dit : et oui ici c'est l'edorado des FZRistes
je parle des tomos bien entendu![]()
![]()
- sncgte
- Membre Actif
- ma moto : FZR
-
barmotard
- Modérateur
- ma moto : 2 le
exup07 a dit : Plutôt merci a toi de t'être arrêté ici avec ta bonne humeur , et ta grand expérience , c'est bin vrais que les rhumatisme nous guette mais on en parle paspar contre je suis pas contre une bonne paire de charentaise avec slider amovible il me font mal c putin de botte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- danielb88
- Membre Actif
Bah moi j'ai acheté des bottes du 48 comme ça je laisse les charentaises aux pieds quand je mets les bottes. 
vieux motard que jamais