ho moin ces simple et tres efficacesSKAL a dit : Bin moi, c est pas compliqué, je m appel Pascal et pour ne pas cherché trop longtemps un pseudo, j ai tout simplement raccouci Pascal en ---> SKAL.![]()
C'est quoi ce délirele corbeau a dit : PK CAR LA VIE ET NOIR COMME L AME DES GENS
est tu sur que maitenant quand tu vois dans le noir ca vient encore de l'operation ou plutot de ce que tu bois avec ta tisanelechat a dit :salut tous ,une question qui a son importance
![]()
je commence par moi![]()
![]()
donc les origine de mon surnoms remonte a ma tedre enfanceet oui
![]()
en faite a l'age de 8,9ans je joué avec des copain avec une fronde frabriqué maison on ce fendé bien la tronche c'etait l'epoque un peut con ou opn ecouté du funk hiihhidonc je revient a ce que je disait,donc avec cette fronde on tiré des u fait avec du fil electrique et on avait mis de gros elastique sur no vélo lol :crazy:et s'amusé a ce tiré dessus en roulant c'etait un peut notre railon lazer
avec le recule on etait assez taré
enfin bref et manque de po un jour ou on faisait le con comme dab,je me suis pris un u dans l'oeil resultat ma retine decollé de 3 dixiemes aie sa fait mal
j'ai beaucoup pleuré
![]()
![]()
donc je me suis fait opéré de l'oeil suite a l'operation je voyer dans le noir ca ma fait ca ho moin 1 mois dons tout le monde ma appelé le chat car je voyer la nuit lol
et ca ma resté encore maintenant je voit certain truc en pleine nuit ou noir total
voila ces con mais ces comme ca
![]()
![]()