peche
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
Re: peche
a la peche on peut tomber là dessus .
http://www.pecheaveyron.com/album/album ... over05.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.pecheaveyron.com/album/album ... over05.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
ben ça c'est une jolie prise

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- pilou1000
- Membre Actif
ben pour moi c'est pêche dès que je peux,
je sais ça rien à voir avec la moto mais c'est une autre passion que j'ai, et en plus je la partage avec les gamins!!!!! que du bonheur!!!
sinon c'est pêche à la friture, au carnassier et à la saison un peu à la truite et aux écrevisses (un vraiiiiiiiiiii régal à pêcher et surtout dans l'assiette!!!!! que du bonheur [img]images/icones/icon15.gif[/img] )
je sais ça rien à voir avec la moto mais c'est une autre passion que j'ai, et en plus je la partage avec les gamins!!!!! que du bonheur!!!
sinon c'est pêche à la friture, au carnassier et à la saison un peu à la truite et aux écrevisses (un vraiiiiiiiiiii régal à pêcher et surtout dans l'assiette!!!!! que du bonheur [img]images/icones/icon15.gif[/img] )
la vie en bleue!!!
- pilou1000
- Membre Actif
oui sans problème, je gamin attend ça plus que les cadeaux de noêl [img]images/icones/icon15.gif[/img]
on va aller finir la saison du sandre, avec un temps comme aujourd'hui, je pense que ce we sera pêche et moto cross, de quoi finir les vacances en beauté
on va aller finir la saison du sandre, avec un temps comme aujourd'hui, je pense que ce we sera pêche et moto cross, de quoi finir les vacances en beauté

la vie en bleue!!!
- alfiste31
- Administrateur
alors les pecheurs de "truites" perso j'ai pas fait l'ouverture et vous alors .......les résultats.....combien??,les tailles ??
moi j'attends le carnassier .....le 09 mai ,encore loin
moi j'attends le carnassier .....le 09 mai ,encore loin

- pilou1000
- Membre Actif
salut, ben l'ouverture de la truite le we dernier ça été pas top, juste manière de profiter du beau temps avec le gamin, juste une prise chacun, de ces belles truites d'élevage!!!!
mais bon ça nous a oxygéné!!!
chez nous, il n'y apas pas de premiere catégorie alors si on veut vraiment de la vraie truite, faut partir vers la montagne, mais trop loin pour une petite journée.
sinon la prochaine grande étape, c'est le carnassier au mois de mai, là il y a matière vers chez moi
garonne, canal, gravières, tarn......
en attendant, on va faire des vifs tranquille [img]images/icones/icon15.gif[/img]

chez nous, il n'y apas pas de premiere catégorie alors si on veut vraiment de la vraie truite, faut partir vers la montagne, mais trop loin pour une petite journée.
sinon la prochaine grande étape, c'est le carnassier au mois de mai, là il y a matière vers chez moi

en attendant, on va faire des vifs tranquille [img]images/icones/icon15.gif[/img]
la vie en bleue!!!
- alfiste31
- Administrateur
et bien phillipe tu est du genre a connaitre les bons coins pour le carnassierspilou1000 a dit : salut, ben l'ouverture de la truite le we dernier ça été pas top, juste manière de profiter du beau temps avec le gamin, juste une prise chacun, de ces belles truites d'élevage!!!!![]()
sinon la prochaine grande étape, c'est le carnassier au mois de mai, là il y a matière vers chez moigaronne, canal, gravières, tarn......

la tradition veut que le pecheur n'indique pas les bons postes alors je pense de faire boire a la rencontre de mai et te faire avouer tes coins

tu a quelques records en taille de brochet ,sandre,black ????
- pilou1000
- Membre Actif
je ne parlerai pas
même sus la torture!!!!!
je ne suis qu'un pôvre pécheur!!
pas trop de record et même aucun
sinon en sandre, le plus gros est de 72cm, pas de brochet, silure 125cm, des perche de 35cm, quelques petits blacks manière de s'amuser l'été, et des anguilles d'un bon mètre, rien de bien exceptionnel mais toujours intéressant
et vous les grands pécheurs? quoi de jolis dans la bourriche????

je ne suis qu'un pôvre pécheur!!
pas trop de record et même aucun
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
sinon en sandre, le plus gros est de 72cm, pas de brochet, silure 125cm, des perche de 35cm, quelques petits blacks manière de s'amuser l'été, et des anguilles d'un bon mètre, rien de bien exceptionnel mais toujours intéressant

et vous les grands pécheurs? quoi de jolis dans la bourriche????
la vie en bleue!!!
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
pour moi plus des coups a boire

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h