je vous fait le resumé de ma petite histoire d'ecxés de vitesse avec flash par l'arriere

donc g etait cet eté topé a 145 pour 110 -->
apres reception du pv 1 point et 45 roro
comme entendu et lu pas mal sur le net je conteste les fait ...
la procedure veut que l'on paye une consignation du montant de l'amende forfaitaire , soit 68 a envoyer a renne au centre d'encaissement des amendes , ensuite remplir un imprimer ou trois cas sont proposé
faud que je retouve tout les papier dans mon bordel et je vous colle tout sa , soyer patient
dans mon cas c le troisieme cas
" ce n'etait pas qui conduisé au moment des faits , mais je ne peut pas justifier de l'identité de l'auteur "
envoyer cet imprimé en ar a l'offier du ministaire public accompagné de votre courrier justifiant votre contastation
et c pas fini
vous serais convoqué a la maison poulaga pour re re ennoncé votre petite histoire

dans mon cas , c pas tres compliqué " la moto est en vente , et c un potenciel acheteur qui au moment de l'essai c rendu coupable de l'effraction monsieur , vu que la vente ne c pas faite g pas de nom a fournir etc apres on braude "

ensuite vien la lettre de l'huissier pour une convocation au penal
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
entre le moment de l'exce et le tribunal 6 mois
ensuite arrive la fin de l'histoire , le fameux passage devant le juge et le mechant a coté qui propose la sanction mdr
faud avoir un peu de bagou mais en general le c'etait pas moi ils commence a en avoir marre et c direct 180 roro mais pas de perte de point + les frais de jugement environ 22 roro
dans mon cas sa etait 90 roro sans perte de point

donc a vous de voir si sa vaud vraiment le coup de perdre son temps pour 45 roro et un point initialement

a l'arrivé sa fait 90 - 68 de consignation + 22 de frai sans parlé de votre temps perdu chez les flics et une apres midi au tribunal
pour les tres gros excés cet apremidi le tarif c'etait 450 roro et pas de perte de point
voila g testé pour vous

je vous repondrais que OUI mais a vous de voir si le jeu en vaud la chandelle , suis dispo si vous avez des questions