alors en voila une sympas
c' est toute les années que que cette famille fait un repas pour tous ce retrouvés et tous le monde et la grand mère grand père les petit enfants papa maman
les oncle les tantes enfin tous quoi je vous laissent imaginer
l' apero se passe bien le repas a merveille le dessert tous quoi
d' un coup les petit enfants crillent allez grand mère allez grand mère une pirouette
une pirouette comme toute les années la grand mère se décide et leurs dit c' est la dernière
je commence a être vieille la grand mère fit la pirouette impeccablement bravo bravo bravo grand mère elle se relève et voila que les enfants remettent sa un salto un salto un salto
la grand mère se jette en arrière malgré sa robe qui la gênais un peu et fit un salto super et retombe lourdement sur ses
jambes et la rebravo bravo bravo grand mère
allez maintenant grand mère fais nous le grand écart allez grand mère allez grand mère
et la grand mère remit ça un super grand écart en faisant attention de ne pas abimé sa belle robe de soirée et tous le monde l' applaudi bravo bravo bravo
puis d' un coup tous le monde s' aperçois quel ne se relevais pas comme d' habitude allez grand mère releve toi allez grand mère allez grand mère
et c' est la quel leurs dit j'essaye bien mais jpeu pas sa fais ventouse