Salut les winners,gaffe à la neige,au chaud les roubignoles pour aujourd'hui,une pensée pour les routards,les routiers,la prudence et mème à pied:attention aux godasses à bascules! le fofo tout bleu ça pique plus les yeux.
C'est pas tous il est temps pour moi de retourner au boulot.....encore 4heures et c'est le weekend
avec le froid mais weekend quand meme
A plus tard dans la soiree
pauvre de toi lolo moi ma femme elle voit regulierement 30 cm
salut le fofo
la neige ou ça de la neige
chez moi il y a meme pas un flocon dans les champs
par contre sur vierzon et orlean cette nuit c'etait coton.avec de la neige au milieu de l'autoroute et du verglas par endroit/et -15 a orlean.
bref on est mieux a la maison
celui qui freine est un lache... http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC