ah oui pour totor on y est pour rien y nous cherchaisbarmotard a dit : salut toussa flotte sa flotte
bon dimanche a tous

ah oui pour totor on y est pour rien y nous cherchaisbarmotard a dit : salut toussa flotte sa flotte
bon dimanche a tous

bonjour a tous et bon dimanche
 bonjour a tous et bon dimanche   ca y est les gars vous avez fait parler totor ca merdouille dans les circuits j ai pas du bien rince
 ca y est les gars vous avez fait parler totor ca merdouille dans les circuits j ai pas du bien rince  

il ne dit que des grossieretees
 il ne dit que des grossieretees Bien le bonjour les p'tits gars,il pleut un dimanche comme un autre,j'ai mon beauf qui vient becqueter avec sa morue,lui c'est le vélo,on a pas fini de se faire c....,bref rien de bien réjouissant,je regarde mon 2LE dans le garage et je pense: 1ère 6000,2è 7000,3è 8000,courbe à droite,je tiens,virage à gauche,freine!freine!à droite,ligne droite,allez gaz 4è 200,5è 220,230,240......"Alain,où est-tu? à table!"  Oh! con faut y aller!
 Bien le bonjour les p'tits gars,il pleut un dimanche comme un autre,j'ai mon beauf qui vient becqueter avec sa morue,lui c'est le vélo,on a pas fini de se faire c....,bref rien de bien réjouissant,je regarde mon 2LE dans le garage et je pense: 1ère 6000,2è 7000,3è 8000,courbe à droite,je tiens,virage à gauche,freine!freine!à droite,ligne droite,allez gaz 4è 200,5è 220,230,240......"Alain,où est-tu? à table!"  Oh! con faut y aller! ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) A+ les winners et bonne bourre à tous.
 A+ les winners et bonne bourre à tous.

mon four multi fonction a besoin d'une autopsie
  mon four multi fonction a besoin d'une autopsie   

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache... 

a la votre les darty boys moi c est l heure pour un petit sky tiens ,y a longtemps
 a la votre les darty boys moi c est l heure pour un petit sky tiens ,y a longtemps

et un petit pour moi aussi ...avec des pistaches

salut alfiste en generale ca vient de la petite plaque fixee dans le micro onde ca s appelle du mika elle sert a diffuser les ondes on en trouve dans tout les services apres vente par contre le prix je ne sais pas exactement quelques dizaine d euros normalement c est le probleme avec ces fours multifonctions la graisse s y de pose dessus et ne laisse plus passer les ondes j ai eu le soucisalfiste31 a dit : a la tienne greg

je cherche des solutions sur le forum"futura science "
pas facile

et bien nori je prends note
 et bien nori je prends note   

bien vu laurent justement j'avais casses un des 2 crochet de la porte et c'est vrai que le contact ne se faisait plus donc plus de plateau qui tournait ,
  bien vu laurent justement j'avais casses un des 2 crochet de la porte et c'est vrai que le contact ne se faisait plus donc plus de plateau qui tournait ,  par contre j'ai bien verifier et les contacts sont bon .......ça viendrait peut etre du mecadron
  par contre j'ai bien verifier et les contacts sont bon .......ça viendrait peut etre du mecadron