a voté

ben merde t'as pas fais monter la moyenne des jeunesrocky26 a dit : [img]smile/joker.gif[/img]

a voté

:lol:
:lol: celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...
 a voté aussi
 a voté aussi  

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif) 

celui qui freine est un lache... Et pis les jeunes vous pouvez rire mais vous avez jamais posé vos fesses sur des 4 pattes, des Kawa H2, des Ducat 350 desmo, des 500 Suz sans l'option freinage!!!vous savez pas ce que c'est une bécanne qui saucissone dans les virages (Kawa Z et autre salop.....Euh! je veux dire bécanes des années 80. Nous les vieux on est passé par là et après on a aussi gouté aux GSXR et autres alors que vous étiez pas nés ou que vous faisiez encore caca dans vos couches.
  Et pis les jeunes vous pouvez rire mais vous avez jamais posé vos fesses sur des 4 pattes, des Kawa H2, des Ducat 350 desmo, des 500 Suz sans l'option freinage!!!vous savez pas ce que c'est une bécanne qui saucissone dans les virages (Kawa Z et autre salop.....Euh! je veux dire bécanes des années 80. Nous les vieux on est passé par là et après on a aussi gouté aux GSXR et autres alors que vous étiez pas nés ou que vous faisiez encore caca dans vos couches.  

Je me calle dans mon fauteuil,un verre à côté et que la fête commence...je serais curieux de connaître combien ont eu la possibilité de passer le permis moto LE VRAI à 16 ans.Déjà là ça va calmer,j't'en foutrais des vieux moi! Les 4 pattes,H2,3 1/2 desmo,pour eux ce sont des personnages de la nitendo.Je me marre
 Je me calle dans mon fauteuil,un verre à côté et que la fête commence...je serais curieux de connaître combien ont eu la possibilité de passer le permis moto LE VRAI à 16 ans.Déjà là ça va calmer,j't'en foutrais des vieux moi! Les 4 pattes,H2,3 1/2 desmo,pour eux ce sont des personnages de la nitendo.Je me marre  

J'attends...
 J'attends...