en effet depuis mon arrivée sur le fofo je ne m'étais jamais présenter

ben je vais essayer de me présenter en bonne et due forme

donc moi c'est martial comme tout le monde le sais,j'ai 28 ans bientôt 32.j'habite en région parisienne avec ma petite femme nous avons trois petit bambins,2 gars et une minette.le nombre idéal pour un team d'endurance

j'ai un furet et une chèvre mais pas de bottes ni de trailli

j'ai connu le forum grâce a kykyy(mon beauf)qui lui fréquentait le fofo gex1000 a l'époque et m'en parlait sans cesse.j'étais septique sur le fait de se faire des amis sur le net a ce moment.
et puis j'ai passer le cap,je me suis inscrit et j'ai très vite changé d'avis

depuis nous avons fait connaissance soit sur la toile pour certains soit au tel pour d'autres et même lors de rencontre pour le dernier tiers.
je peut désormais le garantir le net créer de véritables amitiés

coté fzr,j'ai acheté mon premier fzr en 2006 sur le quel j'ai cassé le moteur deux mois plus tard

mais c'est pas grave on démonte et on refait donc j'ai refait le haut moteur(pistons,axe,segment,etc...)et c'etait reparti comme en 40

enfin jusqu'en mai 2007 ou j'ai pris une très méchante gamelle avec(260km/h dans le cul d'une zafira),les médecins ne voulaient pas que je ressorte de l'hosto il étaient certain que j'avais forcement eu quelque chose

et depuis je pense que je ne quitterais jamais plus le fzr

voila pour ma petite histoire

sinon je sais que vous allez la réclamer donc voici une photo de ma femme en tenue légère

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11833937" onclick="window.open(this.href);return false;