avec plaisir tristan .....appel avant quand meme ....on bouge nous les vieuxbetasub a dit : il perd du goût mais c'est mieux! salut david! on te rendra visite la semaine prochaine avec mlle...

avec plaisir tristan .....appel avant quand meme ....on bouge nous les vieuxbetasub a dit : il perd du goût mais c'est mieux! salut david! on te rendra visite la semaine prochaine avec mlle...
il faut traduire:alfiste31 a dit :
non non pas encore ..........c'est encore le bébé a ça maman
![]()
![]()
il vient juste de nous appeler il dort chez son pot ( a 1km de chez nous ) c'est bon on peux attaquer le digestif![]()
![]()
![]()
elle a passer une super soiréebetasub a dit : à votre age vous bougez encore?![]()
![]()
j'ai pas agacé fabi l'autre jour je l'ai bien chambrée!![]()
euh là d un coup je regrette d avoir lu ça avant de me coucher je vais psychoter sur les années à veniralfiste31 a dit :
elle a passer une super soirée
![]()
pas de bol pour toi martial .....madame vient de lire dans mon dos![]()
![]()
![]()
elle te fait dire " on va rigoler dans quelques années avec les tiens ,voir plus avec la fille "
et "alors le 4 EME "
un BBQmartial 3lf a dit : manta,c'est quoi un barbeux![]()
ok on s'en doutaitManta a dit : manta,c'est quoi un barbeux![]()
J'ai corrigé
Un barbeuc, le doigt a fourché sur la mauvaise touche![]()
Yep, j'ai fourché aussi avec la souris, j'ai voulu éditer ton message au lieu de le citermartial 3lf a dit :
ok on s'en doutait![]()
et pour la citation c'est le petit bouton avec l'enveloppe et la flèche bleu a droite de chaque message![]()
Comment tu parles de Céline??martial 3lf a dit : pas de mal
bon je suis forcé de réduire le débit,je sort avec le tél pour fumer un mégot![]()
le pire ça va etre la filleceline a dit : euh là d un coup je regrette d avoir lu ça avant de me coucher je vais psychoter sur les années à venir
![]()