alors je continue a te faire rire,le gros avantage du portable c'est que je peu faire mons petit tour sur le net et mate la tele en meme temps
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
je m'amuse
je test le materiel,faut que sa marche sans probleme pour la miss,sinon elle vas passer son temps a me demander,pourquoi si et pourquoi sa,j'ai pas que sa a faire
ce qui est cool avec le clavier anglias c'est que y'a pas les accent,ou alors j'l'ais est pas encore trouver
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Salut Christian Salut David et bonne nuit a vous deux
A. Einstein
Quel grand prix,foulala
y sont fort quant meme Rossi evidament,tien il roule en YAMAHA
A. Einstein
salut les lascars ca y est ca pue la fin de we moi me sui pas encor coucher fete de village a la magdelaine tres charger et la une sieste s impose a plus tard
Aujourd'hui passage avec mon tournevis a renvoi et le Carbtune pro pour réglage de la truie a PIAC.
Petit grailou comme d'habitude. Et ensuite réglage de la moto.
Ben ça y fait grave les vis de richesses régler aux petits oignons.
Elle marche bien bien mieux avec une synchro de faites et les richesses des 4 carbus identique.