forcement avec le froid qu il fait [img]smile/sifflotte.gif[/img] [img]smile/sifflotte.gif[/img] [img]smile/sifflotte.gif[/img] [img]smile/sifflotte.gif[/img] nan j'deconne soigne toi bien christian
je rentre juste du taf ,sacré semaine
enfin au calme et en famille
demain .........tranquille ,le temps se couvre
et dimanche je pars a AGEN on amène mon fils pour son stage de cuisine(une semaine) chez son parrain ...........donc une semaine en amoureux madame et moi
je fait un petit tour sur le fofo et apres direction......la douche
bonne nuit ferrie et barbmotard
martial bon apero enfin plutot on appetit vu l'heure
alfiste waouwwwwwww une semaine en amoureux le reve!
Nous demain repos et dimanche anniv de ma maman!
salut a tous et bonne journée
tu as vue peter il est malin le david il prépare au cas ou sa femme repartirai en Allemagne il en avait mare de bouffer que de la boite alors il met twingo a la cuisine [img]smile/dejaout.gif[/img]
Salut tout le monde aujourd'hui c'est bricolage dans la salle de bain....
Sinon il es pas con le David tu as raison JD. Marre de bouffer des boîtes et de ce niquer les dents, personne lui avait dis de les ouvrirs, Fabienne avait oublier de mettre un post-it sur les boîtes genre "pense a les ouvrir mon biquet".
Donc il dresse son fiston a la cuisine Agenaise!!! et il a du gout le con en plus
et oui christian , c'est tous gris, tous triste
)
j'en profite pour m'occuper de titine (la plaque,les clignos ,demonter l'exup et graisser etc...) les contrôles habituelle avant un long trajet