Presque au but, et effectivement tu avais raison
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) , j'avoue que je me demandais pourquoi il y aurait un problème avec le radiateur plus grand alors qu'en apparence il prend la même place que le radiateur du 1989 + le radiateur d'huile, et bien oui il y a un petit soucis pour les carénages. Tu aurais pu préciser un peu mieux le problème quand tu en as parlé, le radiateur est non seulement plus haut, mais surtout un peu plus large ! Ce n'est que 2 cms, mais du coup les carénages touchent le radiateur en bas, je dois le rentrer encore un peu vers l'échappement et ça ne m'enchante pas, car il va chauffer plus.
 , j'avoue que je me demandais pourquoi il y aurait un problème avec le radiateur plus grand alors qu'en apparence il prend la même place que le radiateur du 1989 + le radiateur d'huile, et bien oui il y a un petit soucis pour les carénages. Tu aurais pu préciser un peu mieux le problème quand tu en as parlé, le radiateur est non seulement plus haut, mais surtout un peu plus large ! Ce n'est que 2 cms, mais du coup les carénages touchent le radiateur en bas, je dois le rentrer encore un peu vers l'échappement et ça ne m'enchante pas, car il va chauffer plus.  
 J'ai mis les vis de richesse à 3 tours, et refais les synchros, tout à l'air de tourner correctement, même si elle ne redescend pas pile à 1200 tr/m au ralenti, mais plutôt à 1500 puis progressivement à 1200, une petite prise d'air ? je ne sais pas. Je tenterai d'asperger les pipes avec du WD40 en marche pour voir ça.