Bon ben les gars g trouvé mon tromblon je vais le prendre à 1000€ boules avec son super pot fait maison (attention c vachement bien fait en fait : laine de roche , vis et tout , soudures impecc , c pas trop bruyant) .
Y a des T30 evo dessus neufs de 2017 .
Jantes de exup du coup y a un 180 à l'arrière .
Le moteur marche bien ça me rassure 135cv ça pousse un peu plus que mon gex mais en plus linéaire .
Bon le frein avant freine pas soit grippé soit juste le soucis de la vis de réglage du levier qui fait que ça appuie pas à fond sur le piston du maitre cylindre ( attention durites avia et étriers de R6) .
Les disques avant sont hyper hors cotes vu commet ils sont ultra fins , je fouterais des occases .
Eclairage çà à l'air pareil une grosse daube .
Les reposes pieds de jacky "type cross" qui glissent à mort .
Sinon elle me parait super basse de l'arrière pourtant y a eu des tiges pour la surélever mais faut que je regarde sur le net si c bien l'amorto d'origine qui est dessus , dans le bas y a un réglage avec contre écrou .
Et un autre truc elle était super dure à reculer à l'arrêt ...... donc ptet tout les roulements hS ou tout simplement tout à dégripper/regraisser .
La batterie est soit disant HS mais ça démarrait quand même donc ptet juste les niveaux à refaire et un coup de charge charger .
Le mec l'a depuis 10 ans et roule en goldwing donc bon il a pas rouler des masses avec (10 000 en 10 ans) .
Le ventilo se déclenche super tard d'après le proprio mais comme mon gex y a un interrupteur (qui déconne mais il va me régler ça dans la semaine et me refoutre des clignos d'origine à l'arrière) .
A l'avant je vais mettre des gouttes d'eau (il en avait des grands mais y en a un qui manque le porte ampoule) .
Y a le capot de selle (pas de la bonne couleur mais bon) .
Bonne surprise (bon gt sur le fond de réservoir) mais malgré le 180 c'est assez maniable comme meule .
Enfin voilà pour une fois la moto était comme dans l'annonce , pas déçu .
Les carénages ont été mastiquées par endroits mais la peinture est encore bien brillante .
Et y a rien de rouillé à mort ou pété donc cool pour une mamie de 87 .
Bien sùr j'ai fait descendre à 1000€ .