Message non lu
par flexg60 » mardi 30 avr. 2024, 11:01
salut a tous. alors pour les new depuis tous ce temps, j ai toujours mon fzr, qui esta l arret pour l instant pour un radiateur qui fuit et l imposibiliter d en trouver un neuf ou un pro qui ai des fourniseur pour en refaire un...
sinon sur la moto j ai monter un MCpr19 de chez breaking, et coter embrayage un pr16 de la meme marque (mais coter embrayage je ne suis pas satisfait, la purge a beau etre bonne mais on sent que l embrayage d agit pas completement... (j ai eu le meme souci sur mon xjr 1200.... ) donc je vait surement repasser en originie .
sinon depuis quelques mois je commence a accumuler pas mal de commande et du coup de carton de pieces. le but etant de refaire mon moteur a neuf , avec le maximum de pieces d origine yam (surtout tous ce qui est joints) il me reste plus que le joint de culasse a trouver, et apres je m attaquerai a trouver tous ce qu il faut pour refaire la boite a neuve sachant que j ai deja tous les roulement neuf en stock.
dans le temps j ai recuperer pas mal de pieces donc j ai un jeux de carenage complet qui sont en traint d etre preparer (doucement) pour un future passage chez un pote carrosier (une fois que le reste de la moto sera entiertement refait, la moto a toujours son mono bras, qui a ete demonter et remonter complet pour controle des roulement et comprendre comment ca se passer la dedans, et tous ete nickel. seul hic j ai pas trouver l equivalence au niveau du disque de frein donc je serai obliger de passer par la case sur mesure quand la moto arrivera a son terme. sinon rien de plus, toujours un regale a conduire... la proget prend pas mal de temps car a coter j ai un xjr en vehicule principale sur leqeul je bosse aussi, et une moto de trial qui demande pas mal d entretient vue que je fait pas mal de rando avec...