Mon mécano m'a dit: "Moto très saine et super propre"... ça fait toujours plaisir...

Maintenant elle est prête pour la saison...

Euh je viens de capter mais je me fait un monologue
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) 

![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) 

non,[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=208896#p208896]chuchu67, le Vendredi 10 Mar 2017, 19:07 a écrit :[/url]
Euh je viens de capter mais je me fait un monologue![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)

![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) 
  ...), un vrai régal, peu rapide mais très technique, ensuite roulage sur le circuit du coin, l'Anneau du Rhin (circuit bien plus rapide pour le coup), là aussi c'était fun, je m'amuse de plus en plus au fur et à mesure des sorties et ne cherches pas le chrono mais à corriger, d'abord, ma position et mes trajectoires encore bizzare par moment
 ...), un vrai régal, peu rapide mais très technique, ensuite roulage sur le circuit du coin, l'Anneau du Rhin (circuit bien plus rapide pour le coup), là aussi c'était fun, je m'amuse de plus en plus au fur et à mesure des sorties et ne cherches pas le chrono mais à corriger, d'abord, ma position et mes trajectoires encore bizzare par moment   , le prochain roulage sera à Dijon le 8 Août et on finira l'année aux Ecuyers début Septembre !!!
  , le prochain roulage sera à Dijon le 8 Août et on finira l'année aux Ecuyers début Septembre !!!   

d'ailleurs si vous avez une bonne adresse pour 4 neuves...
  d'ailleurs si vous avez une bonne adresse pour 4 neuves... 

vu que la réfection du récepteur sera fait par la même occasion...
  vu que la réfection du récepteur sera fait par la même occasion...  

je peut avoir des infos sur cette moto ? je crois que j en suis le nouveau proprio !!![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=202367#p202367]alfiste31, le Lundi 21 Mar 2016, 22:05 a écrit :[/url]pour te donner des idées