En fait, plus sincèrement, après une expérience absolument jouissive vécue cette année en participant au bol d'argent au castellet,
je re-signerais bien l'année prochaine, mais plutôt en bol d'or classic...
Un peu pour trouver une raison supplémentaire de me prende enfin la meule qui m'a fait réver adolescent et
aussi un peu parce qu'en classic l'ambiance est moins tendue en bol d'argent, des belles motos et plus plaisir de rouler que vraiment la course...
Du coup, vu que le circuit est assez rapide, avec de long moments en pleine charge, je voudrais éviter les 750 de l'époque
pour avoir un minimum de watt .. et si on met de côté les intouchables compétition client de l'époque gsxr-r, rc-30, ow01,
on retombe sur les inévitables gsxr 1100 et fzr 1000 pour être bien servi.
Du coup, je suis venu parmi vous pour trouver toutes les informations que je cherche, à savoir est ce qu'un exup 90 ou 91 maxi pour rester dans le règlement,
sont des motos faites pour cet objectif, à savoir, de la piste, rapide, pour faire une endurance de 4h...
Ou alors, faut que je prenne un gsxr 11000 comme tout le monde ?

L'objectif n'est pas de vendre la maison hein, participer, terminer, donc modeste, avec budget modeste...
Pas taper!!!

Voilà, je suis preneur de tous les commentaires, conseils, infos, petites annonces etc.
A+