fredfrat 750 four ??
fredfrat 750 four ??
Bonjour,
j'ai fais le pari fou de monter une fourche inversée de 3lf de 1993 avec son système de freinage sur mon four de 1974.
malheureusement la fourche que j'ai est un peu pourri donc je la refais par contre je n'ai pas les info technique pour la faire fonctionner correctement.
C'est pour cela que je me tourne vers vous ......
Sinon j'ai 39 ans ,une femme compréhensive, deux enfants, un garage de 18 m², quelques outils et des idées farfelues voir débiles.....
j'ai fais le pari fou de monter une fourche inversée de 3lf de 1993 avec son système de freinage sur mon four de 1974.
malheureusement la fourche que j'ai est un peu pourri donc je la refais par contre je n'ai pas les info technique pour la faire fonctionner correctement.
C'est pour cela que je me tourne vers vous ......
Sinon j'ai 39 ans ,une femme compréhensive, deux enfants, un garage de 18 m², quelques outils et des idées farfelues voir débiles.....
Re: fredfrat 750 four ??
Bienvenu. Te fais pas chier c'est une daube cette fourche, cherches autre chose, une classique de 89' par exemple. par contre une jante de 17 sur un Four j'suis pas sûr du résultat à la conduite.
merci de ta sollicitude mais l'adaptation est déjà faite.
et je ne risque pas de monter une roue en 17, je garde la jante en 19,
il me faudrait juste les infos qui vont bien pour me refaire la fourche.
et je ne risque pas de monter une roue en 17, je garde la jante en 19,
il me faudrait juste les infos qui vont bien pour me refaire la fourche.
- rocky26
- Membre Actif
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
yo
y a plus les tof du tuto de Marco maiss sa peut t'aider
topic2748.html
tu as pas mal de post accessible sur le fofo , le moteur de recherche en haut droite fonctionne bien aussi

y a plus les tof du tuto de Marco maiss sa peut t'aider

topic2748.html
tu as pas mal de post accessible sur le fofo , le moteur de recherche en haut droite fonctionne bien aussi

C'est gentil pour le lien mais je n'y ai pas accès.....
Pour avoir bien étrenner la fonction recherche je peux te le dire je n'ai pas accès à la zone du forum où se trouvent les informations que je recherche...
Il faut que je poste un minimum de 15 pour y avoir accès je crois...
Il ne m'en reste que 3 ou 4 je vais aller butiner dans le fofo