Donc Teddy, 25 ans, de Tours, possesseur d'un FZR de novembre 1995 depuis 3 semaines.
Passionné de moto, permis depuis 2010, un peu plus de 80 000 kms à l'heure d'aujourd'hui sur un gros cube. Je roule qu'à moto !
Je suis passé par le 600 Transalp pour me faire la main, puis sur un 1300 XJR à carbus que j'ai toujours, (c'est une excellente moto !) Entre temps j'ai racheté un 600 Transalp (que j'ai vendu hier), un 350 DR monté cross (ya deux ans) et donc dorénavant le FZR. Je suis donc à 3 motos et c'est déjà pas mal !! On va s'arrêter là !

52000 km, je l'ai payé 1700 avec plaquettes et pneu arrière mort (AV neuf) Je suis monté en Bretagne avec une semaine après l'avoir eu (650 km AR sur 2 jours) : Bonne moto, mais pas confortable comparé au 1300 !!!!

Je n'ai que de très faibles connaissances en mécanique, donc j'ai un petit mécano de 55 ans qui entretient toutes mes motos, mais j'aurai peut être besoin de votre aide et de vos conseils de temps en temps. Après avoir passé un peu de temps sur votre fofo (et beaucoup sur celui du XJRTeam), l'ambiance y a l'air agréable, et là on retrouve bien l'univers de la moto !!

Peut-être avez-vous des remarques sur ce modèle ? Des avis ?
A bientôt messieurs (peut-être quelques Mesdames !!), bon réveillon, et bonne route.
Teddy (89 pour l'année de naissance !!