pour les niveaux de cuve, je c pas car jamais fait

, mais ça le fait pas tout les temps, quand ça le fait je coupe et remet le contact et il me faut 2 mise au contacte de la pompe pour quel réamorce la rampe (soit une 20éne de tic,tic,...).
concernant le ralenti a chaud ou froid il est +/- pareil, c n'est qu'après des coup de gas et redescente au ralenti que 5/6 secondes aprés ça le fait, le ralenti deviens bas et a la remise des gas ça fait des éspèces de ratés a mis régime mais monte fort jusqu'au rupteur, et après coupure du contacte et puis remis c rebelote, on dirais que ça c désamorcer puis quand ça réamorce après 2 contact ça repart au quart de tour comme si de rien n'était, aucun raté et tourne rond parfaitement ...
le filtre a air est neuf et pour la mise a l'air du bouchon, ça le fait même bouchon ouvert ou comme ce soir avec un réservoir de tondeuse direct sur la pompe pour faire la synchro, moi je pense que ça peut venir soit de la pompe soit de la rampe (niveaux de cuves), mais putain des fois ça marche nickel pourtant mais ça le fait régulièrement, je c pas trop comment procéder pour savoir les niveaux de cuves
comme dirait l'autre, on a qu'une vie ...