![rire [img]smile/linkbiggrinmir.gif[/img]](./images/smilies/linkbiggrinmir.gif) 
  ![rire [img]smile/linkbiggrinmir.gif[/img]](./images/smilies/linkbiggrinmir.gif) 
 Et oui j ai fait la connaissance de seb(Schreck) et de madame
![panneau [img]smile/loldeg.gif[/img]](./images/smilies/loldeg.gif) 
  ![gore [img]smile/Axe_anim.gif[/img]](./images/smilies/Axe_anim.gif)

![panneau [img]smile/loldeg.gif[/img]](./images/smilies/loldeg.gif) 
  ![gore [img]smile/Axe_anim.gif[/img]](./images/smilies/Axe_anim.gif)

![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) 

![bien [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif) 

![special [img]kator/smiley136.gif[/img]](./images/smilies/smiley136.gif) 
  ![special [img]kator/smiley136.gif[/img]](./images/smilies/smiley136.gif)

Dimitri a écrit :Salut à tous il m'est arrivé un truc extraordinaire j'ai croisé un énorme animal à midi c'est un truc de fou
 ah bon, Toi aussi Dimitri? C'est pas possible que l'animal que tu as vu était plus gros que celui que j'ai vu moi
  ah bon, Toi aussi Dimitri? C'est pas possible que l'animal que tu as vu était plus gros que celui que j'ai vu moi   , oouuuuhhhh le bestiaux vieux
 , oouuuuhhhh le bestiaux vieux   

Tu m'étonne qu'il n'aime plus le poisson!!![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=176830#p176830]alfiste31, le 19 Oct 2014 09:51 a écrit :[/url]Oui Peter le chien et avoir moi et bizarrement il aime plus le poison

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=176832#p176832]schrek, le Dimanche 19 Oct 2014, 10:04 a écrit :[/url]Salut tout l'monde et bon dimanche
Dimitri a écrit :Salut à tous il m'est arrivé un truc extraordinaire j'ai croisé un énorme animal à midi c'est un truc de fouah bon, Toi aussi Dimitri? C'est pas possible que l'animal que tu as vu était plus gros que celui que j'ai vu moi
, oouuuuhhhh le bestiaux vieux

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...Ben mol je bricole pas au moins elle fait pas chez pour ça!!!![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=176839#p176839]alfiste31, le Dimanche 19 Oct 2014, 10:43 a écrit :[/url]Toujours brocouille
Par contre les chasseurs dans le secteur ils mitraillent
Nos souci pour les travaux et madame
Une étagère posé hier pour les chaussures et tranquille pour 2 semaines

pas grave , c'est trop beau d’être au bord de la flotte avec cette météo
  pas grave , c'est trop beau d’être au bord de la flotte avec cette météo ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

bricolage au garage
  bricolage au garage   

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)