je viens de faire l acquisition vendredi d'une FZR 1000 de 1993 et ni une ni deux me voila sur le forum....
je suis du pas de calais a proximité de ST POL SUR TERNOISE
j'ai 29ans,
je m'y suis pris sur un tard pour le permis moto, mais je l'ai depuis janvier 2014
ma moto est devenu mon véhicule principale depuis janvier 6000Km avec mon xj6 2009
et l' année dernière 6000km en varadero 125.
je pense me lancer sur piste a croix d ici quelques mois, d'où l achat de la FZR, mais je la conserverais en etat route pour me faire plaisir également.
la moto est de 1993, mais a besoin d une bonne révision carbu, clignotant (bah oui, a chaque fois ils marchent ils marche pas, ils marchent il marche pas....), mais je pense aussi que cette révision me permettra de me sentir plus a l aise dessus
elle a 41000kms, et m'a deja jouer un sale tour quand je suis aller la chercher. après 15kms elle tremblait dans tous les sens, puis calait obliger d aller rechercher un plateau pour finir le rapatriement de ma nouvelle acquisition a mon domicile (en pleine nuit...)
le probleme venait du ralenti a 500-800tours min (depuis je roule avec un leger starter pour etre a 1500, et je n'ai plus de problemes (solution en attendant la revision)
je pense avoir fait le tour pour ce qui est de ma presentation...
bonne journée