A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Décrivez votre panne , on va essayer de vous aider !
jpfzr1000
Membre Actif
ma moto : fzr1000 92 et spondon

Re: A l'aide!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par jpfzr1000 » dimanche 1 sept. 2013, 13:15

pour trouver une panne le seul moyen de toucher une SEUL CHOSE A LA FOIS c est une règle d' or

vincentantoine
Membre Actif
ma moto : d'abord fan de yamaha. actuellement une XT 500 en réfection totale. une 1100 bulldog et bientôt (ce n'est qu'une question de jours!!!!) une fzr de 1991

Message non lu par vincentantoine » lundi 2 sept. 2013, 06:56

bien, bien, bien...
je voulais juste démonter pour voir la tête que ça a là dedans!!!! je pense que j'ai fait une connerie. pas grave, ce ne sera pas la dernière!!!!
la poulie, en effet elle est à l'envers. je comprends rien à cette brêle, le moteur d'exup, quand il est monté, il est à l'envers (marque yamaha tête en bas) en comparaison de la photo où le moteur est tout beau sur son atelier!!! mais je peux pas le mettre autrement, les cables partent vers l'avant, sinon, ils partent en AR et c'est pas possible. :cassetete:
pour le gsxr, je déconnais!!!!! :D :-: :D
ce qui me fait rager, c'est que j'ai peut être démonté tout ça juste pour un pb de CDI... :grrr:
bon, je reçois le CDI de ricky, je le monte, la bécane marche, je remonte la valve, et c'est le retour au paradis.
par contre, je veux bien les photos du réglage.
merci à tous et bon courage car c'eest LUNDI :rage: !!!!!!!!!!!!
bonnes route à toutes et tous!!!!
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz...

vincent.

ricky
Membre Actif

Message non lu par ricky » lundi 2 sept. 2013, 12:32

remonte deja la valve avant de penser au cdi d'ici mercredi t'as de quoi t'amuser avec ton lego
tu sait le reglage c'est tout con quand tu mets le contact la valve se positionne coupe le contact apres avec les vis de reglage des cable tu descere l'un et serre l'autre ou l'inverse ainsi desuite jusqu'a ce que tu puisse passer la queue d'un foret de 4 dans la fourchette et qui rentre dans le trou avec les cables tendu mais pas trop quand meme
de la pour verifier si c'est bon avec un coup de pince ouvre ta valve et remet le contact elle doit se remettre a son point ou tu la reglé

jpfzr1000
Membre Actif
ma moto : fzr1000 92 et spondon

Message non lu par jpfzr1000 » lundi 2 sept. 2013, 21:10

richy a tout dit

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Message non lu par alfiste31 » lundi 2 sept. 2013, 21:21

voila une petit video ....c'est du fazer et idem que les FZR ;)
http://www.google.fr/imgres?client=fire ... 9&hovw=299
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

ricky
Membre Actif

Message non lu par ricky » mardi 3 sept. 2013, 06:58

ouaip c'est ca sauf que nous quand on demare au ralenti elle reste fermé
bizare ca que sur la video en demarant elle monte a 1/4 :doute:

vincentantoine
Membre Actif
ma moto : d'abord fan de yamaha. actuellement une XT 500 en réfection totale. une 1100 bulldog et bientôt (ce n'est qu'une question de jours!!!!) une fzr de 1991

Message non lu par vincentantoine » vendredi 6 sept. 2013, 18:00

bon, j'ai toujours pas mon boitier CDI!!!! :rage:
la poste doit être anémique!
il y a en plus une fuite sur la durite d'essence du réservoir au filtre. je vais remplacer et remonter ma valve nickel.
si quelqu'un a une idée pour supprimer l'exup et le boitier CDI... :roi:

vincent.

ricky
Membre Actif

Message non lu par ricky » vendredi 6 sept. 2013, 20:19

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=166755#p166755]vincentantoine, le 06 Sep 2013 18:00 a écrit :[/url]bon, j'ai toujours pas mon boitier CDI!!!! :rage:
la poste doit être anémique!
il y a en plus une fuite sur la durite d'essence du réservoir au filtre. je vais remplacer et remonter ma valve nickel.
si quelqu'un a une idée pour supprimer l'exup et le boitier CDI... :roi:
hein une fuite ou sur la durite rouge ??? c'est nouveau ca si c'est a une extremité t'emmerde pas coupe 1cm
sinon le cdi j'espere que tu l'aura demain fait chier je me suis tiré du taf lundi matin pour que tu l'ai au plus vite et il est pas encore la
bon comme je t'ai dit je viens juste de recevoir l'assurance du thunder je j'ai assuré le 20aout :rage: et c'est la 2eme que je reclame,et elle est provisoire en plus ca va donner quoi la prochaine carte verte

vincentantoine
Membre Actif

Message non lu par vincentantoine » samedi 7 sept. 2013, 13:51

c'est la durite qui va du reservoir au filtre. j'ai vu ensuite qu'il y en a une qui va logiquement du filtre aux carbus. je vais tout remplacer.
pour le boitier, je prends mon mal en patience. pas de soucis.
surtout, il me tarde de savoir si ça vient bien de ça.
je te dirai.
merci en tout cas pour ton aide.
hasta luego!

vincent.

ricky
Membre Actif

Message non lu par ricky » samedi 7 sept. 2013, 14:17

ho pour l'essence y en a plus que ca
une qui part du resa au gros filtre a essence
une qui part du filtre vers la pompe a essence
et une de la pompe vers la rampe de carbu

et j'espere que le cdi va bien finir par arriver bordel un truc que tu peut essayer en attendant c'est un coup de bombe a contact sur les prises (debranché) du cdi et du servo moteur toute facon ca peut pas y faire de mal
et la bombe a contact est tres utile sur nos vieille memere

vincentantoine
Membre Actif

Message non lu par vincentantoine » samedi 7 sept. 2013, 18:42

mais bien sûr, j'avais même pas pensé à ça!!! je suis vraiment une bille. ceci étant, si c'est juste un p... de faux contact entre les broches, là, je pense que la moto, je la :rage: :grrr: :rage: :grrr: :rage: :grrr: ...
le seul souci, c'est que j'ai pas de bombe à contact, je vais en acheter, à moins que du W40 fasse l'affaire?????
bon, pas de regrets, de toute façon, il pleut!!!!
et puis il me reste la bulldog.

vincent.

ricky
Membre Actif

Message non lu par ricky » samedi 7 sept. 2013, 19:30

non t'es pas une bille dit pas ca mais on dira une vielle becane c'est un style de vie :lol: :lol: :lol: et nous on a l'abitude de ce style :crazy: on essai toujour tout ce qui coute pas chere avant de commencer les frais ;)
perso pour ca le wd 40 j'aime pas ca laisse un film gras et pour les courju electrique c'est tip top moi je la soignais avec une bombe qu'on trouve en magazin d'electronic
je pensais a ca car vu la mega rincé qu'elle c'est prise au retour ca a pas du faire trop de bien aux connectiques enfin c'est qu'une idee
pour moi le coup qu'elle bloque a 4500 si c'est pas un bleme d'exup ou cdi ou faux contact je vois pas autre chose la connaissant bien
et sinon tu m'as dit je crois que tu l'avait mise dans un garage pour une revision c'est ca? d'ailleur j'avais trouvé ca bizarre (connaissant son etat general) mais bon normal tu la connait pas comme moi
ce garagiste tu le connait? il est nette et honnette ?
car je trouve ca drole que comme elle sort de la elle se met a deconner
je dis ca car j'ai pas confiance dans les garages j'en ai trop vu avec eux meme quitte a galerer je prefere ca que de leur laisser et le reprendre on sait pas comment

entre nous remets l'exup normal, debranche la batterie un coup de bombe a contact de partout dans les prises et relais ca peut pas faire de mal et essais si toujour pas bon y a plus qu'a attendre que le cdi ai envi d'arriver
dommage que tu soit aussi loin je serais bien passé la voir de plus pret et j'aurais surrement trouvé le truc qui fait chier
enfin moindre conseil t'as mon tel ;)

vincentantoine
Membre Actif

Message non lu par vincentantoine » dimanche 8 sept. 2013, 11:06

ah la la, pas de malentendu, j'ai assez confiance pour ne pas l'avoir mise au garage direct! je disais juste que pour les révisions, je les ferai chez yamaha à Pamiers, en ariège, là où ils suivent ma bulldog depuis le début. car je me sens pas de faire les carbus, les jeux aux soupapes ou d'autres trucs de ce type sur un moulin aussi pointu.
le seul garage qu'elle ait vu dans les pyrénées, c'est le marchand de pneus!!!!
bon, je vais tenter de changer les durites ce jour, de toute façon, ça fera pas d emal. je remonte l'exup, j'achète une bombe pour les contacts en début de semaine et on verra. de toute façon, si c'est juste le boitier, à changer, faudra cinq minutes.
il me tarde d ela retrouver, on commençait juste à s'entendre!!!!!

vincent.

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Message non lu par alfiste31 » dimanche 8 sept. 2013, 11:34

tu a la chance d'avoir sur Toulouse un des meilleurs mécano yamaha :saispas: :saispas: :saispas:
YAM service [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Message non lu par ferrié82 » dimanche 8 sept. 2013, 11:45

tu achète une revu technique et tout est faisable si tu as le temp et sa t’évitera de filer du fric a tous va pour une bricole [img]images/icones/icon7.gif[/img]
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

ricky
Membre Actif

Message non lu par ricky » dimanche 8 sept. 2013, 12:12

ok ca marche tiens moi au ju du remontage de la valve et quand le cdi aura envi d'arriver ;)

Répondre

Retourner vers « C'est la panne ou cours de mecanique sur votre 1000 »