Bonjour ! les
Boy's and
Girl'S!
je me prénomme benoît , j ai 26 ans et amoureux du FZR !! je suis un heureux papa d'une petite fille de 3 mois , amandine

! j'ai une grande passion la mécanique 2 roue ! je loue un grand garage ( 80 m2 ) pour je me suis installer tous mon équipement et outillage ( sableuse , poste a souder , compresseur , clef a choc , pistolet peinture.... ).
j'ai de gros problème de santé ( une sarcoïdose

) qui m'attaque les poumon
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
, en gros j ai un taux échange / oxygène - sang de 20% comparer a une personne normal de 100% , donc essoufflement pour un rien ! j'arrivais a la fin du traitement a la cortisone ce 1er mai , et le dernier jour , mon dernier cachet, on ma appeler pour me dire de tous reprendre a zéro ! les boules !!! et en plus atteinte au foie , et examen pour voir si pas cancer du foie ! alalala j ai la poisse a mon age ! Du coup pas facile de trouver du boulot... 2 ans de maître nageur, puis 4 année de cariste et après un peu plus d'une année de chaumage , j ai retrouver un boulot ou je monte des silos a céréales !!
Je suis donc l'heureux proprio d'un FZR 4jh
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
!! de 1995 que j'ai refais suite a un accident ....
donc :
-
tés de fourche de 900XJ ( si me souvient bien ) pour élargir un peu plus la face 1.5cm je crois
-
garde boue de R1
- Sabot de Fazer 600
- collecteur importer du royaume unis fait main en inox , un peu plus large que l’origine ,
- pot Yoshimura TRC USA de GSXR 600
- berceau arriere de R6 ainsi que tous les carénages arrières !
- selles adapter de R6 refaite par mes soins
- TDF Spawn , avec fixation Showyo Moto , import USA
( on aime ou on aime pas , moi j'adore !! )
- compteur Motogadget mini + barre de LED + pontet de guidon pour l' incruster dedans
- guidon de street triple
- M-Lock de motogadget sous le dosseret de selle , pour allumer la becane avec un "badge" , plus besoin du neiman juste pour bloqué le guidon

A venir Fourche de 750 FZR ! et nouvelle peinture
Merciiiii et Gaaaaaazzzzzzz