Actuellement ma 2Le est équipée:
à l'avant d'un Pirelli Diablo Strada_________ 120 70 ZR17
à l'arrière d'un Michelin Macadam 90x______ 160 60 R18
Le Michelin est largement usé (99%), demain je vais regarder la date de production, ça doit être un fossile. Le Pirelli n'est pas trop limer (20%), il doit avoir 5 000 kilomètres.
Alors d'après les sites officiel Michelin et Pirelli les deux types de pneumatiques là ne ce font plus. L'idéale est quand même de monter deux pneus d'une même gamme et donc pour mon cas de remplacer le Pirelli ... financièrement ça m'emmerde.
J'aurais bien craquer pour du Pirelli Diablo Rosso Corsa ou II. En sachant que je vais un peut aller sur piste cette été, alors bref j'ai besoin de vos conseils

pirelli gomme tendre
 pirelli gomme tendre  michelin gomme dur ou semi dur
  michelin gomme dur ou semi dur  pour to boudin ar  prend du avon gomme tendre et sur circuit sait un régale
   pour to boudin ar  prend du avon gomme tendre et sur circuit sait un régale  

AVON
 AVON![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
 ) . Jamais de décrochage avant et de bonne sensation.
 ) . Jamais de décrochage avant et de bonne sensation. , 24 euros. Je sais pas si vous avez déjà essayer de rouler sans compteur de vitesse, je me focalise moins sur la vitesse "vu" grâce à l'aiguille et bien plus sur la sensation, utile avant les approches de virage.
 , 24 euros. Je sais pas si vous avez déjà essayer de rouler sans compteur de vitesse, je me focalise moins sur la vitesse "vu" grâce à l'aiguille et bien plus sur la sensation, utile avant les approches de virage.
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif) 
  bon jai remonter mes gicleur d origine et du coup la becane est plus nerveuse mais on dirait qu il n ya pas asser d essence qui arrive
 bon jai remonter mes gicleur d origine et du coup la becane est plus nerveuse mais on dirait qu il n ya pas asser d essence qui arrive  

aller STP
  aller STP  
   sur ceux gazzzzzzzzzz
 sur ceux gazzzzzzzzzz