Vendredi, 01 Mars 2013 21:04
Bonsoir à toutes et à tous
En 2013, la FFMC 88 retourne sur piste.
Le Samedi 6 Juillet 2013 à CHENEVIERES (54)
Les tarifs :
- 80 € pour les adhérents FFMC (quelque soit le département)
- 90 € pour les non-adhérents
Renseignements et inscriptions UNIQUEMENT auprès d'Alain DONY
Voir dossier Roulage Chenevières en piéce jointe. http://www.ffmc88.com/
A bientôt
Jean Claude Coordinateur FFMC 88
J'en suis, en grand débutant, première piste !
 (enfin reste juste à savoir pour les 95 DB ...)
  (enfin reste juste à savoir pour les 95 DB ...)Leymax, chaud braise pour aller mettre la poignée dans l'angle ?

. Également première rencontre programmé avec les membres de la FFMC88 !
 . Également première rencontre programmé avec les membres de la FFMC88 ! ![diable [img]smile/xmadfire.gif[/img]](./images/smilies/xmadfire.gif)

avec grand plaisir pour les photos ! Pour les contraintes, 95 DB,je ne sais pas vraiment si le commissaire de course va en tenir compte à la lettre. A l'atelier moto il y a une Aprilia qui d'origine émet 94 DB à 4000tr/min. Pour le roulage à Chenevieres ils nous demande 95DB à 60% du régime. 95DB à 6600 tr/min
 avec grand plaisir pour les photos ! Pour les contraintes, 95 DB,je ne sais pas vraiment si le commissaire de course va en tenir compte à la lettre. A l'atelier moto il y a une Aprilia qui d'origine émet 94 DB à 4000tr/min. Pour le roulage à Chenevieres ils nous demande 95DB à 60% du régime. 95DB à 6600 tr/min  ![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif) avec la ligne Sebring qui est pourtant relativement sobre je doute.
  avec la ligne Sebring qui est pourtant relativement sobre je doute.
![attention [img]images/icones/icon3.gif[/img]](./images/smilies/icon3.gif) 
   hum hum le sonométre sa ne serre a rien soit ta ligne et silencieux sont d origine
 hum hum le sonométre sa ne serre a rien soit ta ligne et silencieux sont d origine  ...soit c est une immobilisation du vehicule avec remise en conformité de ton avion devant les méchant stroumfe ...
 ...soit c est une immobilisation du vehicule avec remise en conformité de ton avion devant les méchant stroumfe ...  faut qutu crashe faut qutu paye
 faut qutu crashe faut qutu paye   un pot hommologuer sa n existe pas
 un pot hommologuer sa n existe pas   toute transformation sur un véhucule quelqu il soit est hors la loi meme he3
 toute transformation sur un véhucule quelqu il soit est hors la loi meme he3 ![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif) paye de merde
 paye de merde   ou paye de fou
 ou paye de fou  

![special [img]kator/smiley19.gif[/img]](./images/smilies/smiley19.gif) . Je débute en moto sportive et surtout "en piste" mais la faut pas avoir 300 000 bornes au compteur pour ce rendre compte de l'incohérence. Quasi sur que le test ne ce fais pas dans ces conditions, aucune ne passeraient.
. Je débute en moto sportive et surtout "en piste" mais la faut pas avoir 300 000 bornes au compteur pour ce rendre compte de l'incohérence. Quasi sur que le test ne ce fais pas dans ces conditions, aucune ne passeraient.![moqueur [img]smile/!hinhin.gif[/img]](./images/smilies/!hinhin.gif) .
.![sourir [img]smile/!icon_biggrin.gif[/img]](./images/smilies/!icon_biggrin.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)