Bon, alors ici, je vous propose de mettre une photo de vous, comme ça, on pourra mettre un visage sur le pseudo.
Après, on ne se gêne pas, on en fout plein la gueule, ou on fait des compliments
Bon, je me jette à l'eau, pour rappel, je suis Claire 1m85 pour 70kgs
Amusez-vous bien.
PS: la photo date de 10 minutes
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR
j'essaie!!!!!
voilà ma trombine.....
Ouai j'ai reussi!!!!! et grace aux leçons de tracks.....
c'est comme l'avatar mais il faut copier le 1er lien..... http://img156.imageshack.us/img156/189/image69cy.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
tu prend une photo(il faut qu'elle soit en taille petite) , tu la met dans un dossier, tu va sur imashack en cliquant sur celle de tracks: tu vas voir celle de trackks en gand, tu clic en haut pour ouvvrir imageshack ,apres tu fait parcourir ,tu prend ta photo dans ton dossier et tu fait host it. tu va voir une page s'ouvrir avec des liens, copie le premier lien que tu va coller dans ton message a trombinoscope et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah les cheveux ça fait 20 ans que je ne les ai plus...suite grave maladie chimio et autres!! mais je te rassure suis comme la mauvaise herbe si tu vois ce que je veux dire