Alors voilà après de multipe soucis de compte Séb n'est plus et donc la super présentation non plus (

alfiste31) . Sans aucune critique biensur, mon modérateur sauveur ma sortie de son chapeau un compte tout neuf. Il faut dire qu'un padawane comme moi qui viens le faire chier pour une histoire compte bloqué
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
, avec les traditionnelles "ta bien noter ton code pasdemajusculepasdepointtavérouillerlesnuméro enléve tes doigts de ton nez
Bref je me recogne une présentation, je suis quelque peut

. Magie je sort de MON chapeau la présentation d'origine "quivabien" disparut.
Alors voilà tous a commancer il y à quelques années sur une Ossa 350 Mar de 1976 il me semble, acheté à trois copains. Nos trois âges cumuler suffiser à peine pour égaler celui de notre nouvelle monture

. Mais voilà on c'est bien amuser avec ce morceau de ferraille (largement regretter).
Ensuite vain un 400 Husqvarna des années 80, beaucoup plus violant pour une crevette de 14 ans

.
Permis moto à 19 ans et quelques sortie en Bandit que mon grand frère ne garda que peut de temps, ensuiste calme plat avant un retour au OffRoad de ma tendre jeunesse sur un 300 GasGas de 2007. Je parlais de violant un peut au dessus, pour le coup le 300 2T c'est quelque chose
La petite histoire nous améne milieu juillet de cette année est une grosse envie de moto, mais cette fois quelque chose de sérieux et ci possible de réfléchit. Si je suis ici a vous raconter ma vie (

) c'est que l'histoire ce fini sur un FZR. Ou plutot elle commance !
Alors voilà quelques semaines à me renseigner sur plusieur modéle, supermotard, enduro (c'est les origines qui parle) de toute les marques et formes possible pour tomber sur une annonce d'une Yamaha FZR Genesis de 87. J'ai un gros gros défaut, je fonctionne beaucoup au coup de foudre. Mais c'est tellement beau des histoires qui commance ainsi

.
Yamaha très peut pour moi et pourtant ce modèle, la couleur, l'année ( je suis un grand fada des vieilles mécanique ), la ligne, ........ un coup de foudre bordelle !
Nous voilà partie en Alsace près de Mulhouse pour voir la bête.
L'annonce: Genesis de 1987, 19600 km ( oui j'imagine ce que vous allez dire sur le kilomètrage et je comprend ), 1600 euros. Pneu avant neuf, batterie et régulateur d'altérnateur remplacer. Les choses a prévoir en fin de saison, un pneu arrière, un kit chaine et les joint spy.
Je vous passe les détails mais trop rien à redir sur la machine, pas de mauvaise surprise visuel, elle à l'air relativement saine. La machine n'à pas bouger depuis un mois ( 20 km depuis la sortie du Free Bike Yamaha) L'essai ce passe bien, ça péte au quart, tourne rond, ...... Le plein, un double de cléf et un blouson ......